| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Auteurs préférés... Dites moi !!! |
Liline PsyKo TriBe | Werber, Grangé, Levy parmis tant d'autres... --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Lord Kellmar Einheri | Je ne lis que tres peu de livre, pour le moment, j'ai d'autres lectures (plus ou moins imposées) |
Lord Kellmar Einheri | La doc technique du G5, de 500 pages en anglais, c'est pourtant plaisir |
uauaua Ventrue's Power aka Traalndoor | Anne Rice et Albert Cohen. |
Gwaihirsdv Loup ailé |
Message édité par Gwaihirsdv le 02-03-2005 à 16:25:10 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Tolkien c'est de la Fantasy/Heroïc fantasy est pour moi c'est le maître incontesté du style selon moi.
Message édité par Gardien des Secrets le 02-03-2005 à 16:34:26 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Alexis B philosophe | J'aime bien F.Herbert --------------- Je sais tout sur tout |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Cela me parait bien comme titre --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alexis B philosophe | Ah et sinon, quand le choix est aussi vaste, le sondage n'est pas approprié à mon avis --------------- Je sais tout sur tout |
ramichou Pingouin Psychotrope | SF psychologique, lis les si t'en as l'occasion ça vaut vraiment le coup ! |
Harkot Be rebels, enjoy life! |
tiens c'est vrai qu'ils étaient très sympa ces bouquins, et pas trop mal écrits en plus...
Message édité par Harkot le 02-03-2005 à 16:47:43 --------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
le_demon de 23h45 | Robin Hobb pour la fabuleuse chronique de L'assassin Royale ainsi que celle des aventuriers de la mer ( Autre donc --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
ramichou Pingouin Psychotrope |
|
iwanami Ura Nage Sama | /me a voté Tolkien (no comment), Rowling (stres bien, Harry Potter, malgre ce que certains disent), et autres...la liste est longue, la aussi ^^
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Harkot Be rebels, enjoy life! | @ramiel effectivement pour les Plus qu'Humain, je confondais avec un autre vieux livre (Les Poupées de Papier je crois??). Maintenant que j'ai replacé dans ma tête le bon livre, effectivement il y a quelques rares éléments qui peuvent en faire de la SF... ceci dit le principe de la sf c'est justement d'expliquer pseudo-scientifiquement... les choses non réelles dirons-nous... --------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
Atomi_Akh Grumph | Asimov est un incontournable |
ciredutemps | impossible de faire rentrer la littérature dans les petites cases d'un sondage...
|
SuperDahu | Dans autre, je pense vite fait à :
Message édité par SuperDahu le 03-03-2005 à 14:54:21 |
Leybi Bisounours (c)So | JRR Tolkien évidemment. Message édité par Leybi le 02-03-2005 à 17:54:51 |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Nezumi Total mess! | Franck Herbert (toute la série des Dunes)
|
arakor Frère de l'Ordre | Mes auteurs préférés(livres uniquement):
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
X1Alpha' Alfamaniak | -Tolkien --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
abcdBond Il La Pomme Il | Moi j'aime bien l'auteur du livre "L'herbe bleue" qui as malheureusement préferé rester dans l'anonymat et qui est morte 3 semaines apres la fin de son histoire dans son livre |
joran nain géant | Pratchett, pour la série du disque monde ( à lire en entier, je trouve, les plus récents sont bien plus aboutis et drôle que les plus anciens ) mais aussi pour les trop méconnues histoires de johnny maxwell, dans un autre genre et très très bien aussi ( je dirais presque à lire absolument ).
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Fandor Ståna! | Bernard Werber, Amélie Nothomb pour ses bouquins complètement barrés, Stephen King même si ça fait longtemps que j'en ai pas lu --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
yatoub Shut up Donny ! | J'ai un petit faible pour Stephen King aussi ...
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
misspurple Vive mon Valor ! | Je vois que les gouts de chacun sont assez hétéroclite quoi que avec une légère prédominence pour les livres fantastiques, de sciences fictions, et policiers mais je constate avec un agréable étonnement que certains se passionne également pour des auteurs plus "classique" tel Boris Vian et Shakespeare, |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ray Bradbury aussi, j'aime bien... --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
le_demon de 23h45 | +1 avec Fandor pour Werber que j'ai pas cité --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Pour l'efficacité du style : César
|
Page Précédente |