Une bonne bibliothèque ça doit être trouvable ici Mais je pensais plutôt en acheter 1 ou 2 s'ils existent en pas cher
Je tâcherai d'aller voir ça demain
---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor!
La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière Tatav's List
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 06-03-2005 à 00:26:35
Pratchett (je ne m'etends pas, d'autres ont du le faire)
Eddings (pour le moment je suis plongée dans la trilogie des joyaux)
Nicole De Buron parce que c'est sympatique, pas tout jeune mais ça vaut le coup merci Maman
Patrick Cauvin (ou Claude Klotz de son vrai nom) merci pour Haute-Pierre ou Tout Ce Que Joseph Ecrivit Cette Année Là
Ann Rice (oui bon ok elle a des fantasmes bizarre mais les quelques bookins de la série des Vampires que j'ai dévorés étaient sympas)
voilà voilà... donc oui j'ai coché "autres" Edit : notons la dextérité du traducteur de Pratchett parce que vu mon niveau pittoyable en anglais c'etait pas possible de les lire en VO... enfin bref, meme en français c'est tres bien quoi qu'en disent les intégristes
Message édité par Yliaene le 06-03-2005 à 00:30:33
[Pour les non-otaku c'est un "écrivain" de manga ]
---------------
"un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux " G4mo Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 06-03-2005 à 15:48:53
tototo > non et je ne suis qu'une joueuse plus qu'occasionelle... et pis je joue à L5R et pis... je peux pas j'ai piscine.
pour revenir dans le sujet, j'ai oublié de mentionner Brussolo mais surtout pour Pélerins des Tenebres et la Captive de l'Hiver...