| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis aux Juristes (du logement EN FRANCE :)) |
alibabos Aliprod™ | Elle loue l'appart via une agence ? Message édité par alibabos le 22-12-2006 à 11:31:41 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Non, je pense pas. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
merfolk Jedi retraité | je ne suis pas juriste, mais des différents courts de droits que j'ai eu, je dirais ça :
|
evans Mjolnir Pawaaa ! | Autant pour moi, c'est pas un mois de délai mais un nombre de visites limité du proprio par mois Message édité par evans le 22-12-2006 à 11:49:58 |
evans Mjolnir Pawaaa ! | lol j'avais même pas vu Message édité par evans le 22-12-2006 à 12:24:10 |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Hum, je vais tacher de retrouver où j'ai déjà vu ça, mais je suis sure à 100% que le proprio n'a pas le droit de garder de double des clefs en France.
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
alibabos Aliprod™ | Lorsque j'ai enménagé dans l'appart que j'occupe actuellement on m'a donné deux jeux de clés, l'agence en a conservé un troisième et il m'a clairement été dit que ni les employés de l'agence ni les proprios n'avait rien à faire chez moi, hormis en cas d'urgence, de visites après avoir donné mon préavis ou d'accrod/invitation de ma part. Message édité par alibabos le 22-12-2006 à 12:39:10 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
merfolk Jedi retraité | ces points sont un minimum "communs"
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Et heuresement que ça n'existe pas, imagine qu'elle perde ses trousseaux de clefs, au moins elle peut demander à son proprio de lui en refaire etc |
merfolk Jedi retraité |
Message édité par merfolk le 22-12-2006 à 19:06:59 |
chapitre23 I'm a free man | Houba --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
merfolk Jedi retraité | @kypper : ok, en fait "c'est normal je n'ai rien dit" ,mais c'est une situation largement différente en fait. t'es prévenu, t'as signé etc. Y a pas de violation de droits là.
Message édité par merfolk le 22-12-2006 à 19:47:19 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Ah, ah, si il vient quand il veut, mais uniquement dans le créneau horaire sinon je le dispute >8 D
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | merki merki
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
merfolk Jedi retraité | ben, euh, t'as qu'à "l'imprimer" et lui montrer en lui disant que c'est pas bien ce qu'il fait, et que s'il recommence vous allez peut-être envisager vous plaindre.
|
fayne-li brisé | kubi ?
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |