| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vu sur Bashfr.org |
VolC@No | Vous connaissez probablement le site Bashfr.org où sont recensées de véritables perles de tchatches ? Si ce n'est pas encore le cas dépêchez-vous d'aller y faire un tour pour vous marrer un bon coup ^^
|
VolC@No | Bon j'avoue, en fait l'exemple que j'ai cité était la principale raison de mon post |
Touffu en Vadrouille | Bashfr mlà Message édité par Touffu le 19-05-2007 à 14:44:59 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | saynul --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
^oximo^ | Va faire un tour sur le site, y'a des chances que tu ries |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | uéué je connais Message édité par Witchblade le 19-05-2007 à 15:25:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
VolC@No | Euh, c'est le fait que le CD détruit soit celui de DidiLoD qui ne te fait pas rire ? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bashfr c'est carrément connu ici Message édité par Frozendoll le 19-05-2007 à 15:43:21 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Hm.. Link? : D edit: trouvé. Message édité par G4mo le 19-05-2007 à 16:00:13 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | En gros, de tête, c'était:
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | y'en a aussi un ou deux avec vampyr --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Malacath REP Zell. | bash.org
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
cali | oui enfin on va pas faire un topic sur les meilleures citations de bash hein... --------------- |
Lord Kellmar Einheri |
surtout que ce n'est pas la 1ere fois qu'on lui fait un topic pour lui. |
icebird | je propose que l'on fasse un topic sur les meilleurs topics contenant des citations de bashfr Message cité 1 fois Message édité par icebird le 19-05-2007 à 18:15:55 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
playboy mommy Riot poof |
|
Narkan Roxxor.....ou pas | Aghnaar, celui que t'a posté m'a tué |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()