| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ma BD en ligne [page 1 et 2 nouvelle version] |
sebnutt | Salut a tous,
Message édité par sebnutt le 24-04-2007 à 13:04:18 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
luto Fat Peng | (drapal --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
The Miracle Trapped inside this Octavarium | J'espère qu'il y aura plein de sang partout et des femmes toutes nues Message cité 1 fois Message édité par The Miracle le 19-04-2007 à 11:33:06 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
playboy mommy Riot poof |
|
le_demon de 23h45 | J'ai hate de voir ce que cela donne aussi --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
sebnutt | ce soir, je vous proposerai ma première étude de personnages... --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Shoggy Oui | Pourquoi ne pas balancer direct la BD plutot que de creuser autour ? Ca va gacher le plaisir de la découverte des planches. |
skaine |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
"Désolé --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Xfactor | j'ai toujours la flemme de le rechercher --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
sebnutt |
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Margeta iPod Touch <3 |
koukiz Mangez-moi ! |
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Cool ben bon courage dans ton projet |
Ilfanster NwCo | mode grattage [on] Et donc y a pas moyen d'avoir la nouvelle aussi Message édité par Ilfanster le 19-04-2007 à 21:01:20 |
pierremax queen for ever | Drapal aussi ca promet encore une fois! --------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
Xfactor | la premiere planche est en ligne - dispo sur son blog --------------- ![]() ![]() ![]()
sebnutt | pour tous, la voici sur le topic prévu à cet effet, comme promis...
sebnutt |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Le titren c'est : --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
tanht lapin for ever | drapal sa va etre marrant --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
sebnutt | la nouvelle s'intitule LE PAIN AUX NOIX... c'est le nom de la boulangerie.
Message édité par sebnutt le 20-04-2007 à 09:44:50 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt | ouais, faut juste que je scanne plus vite que je ne le fais...
la tremoille Ami | Ta contacté un éditeur ou des journaux?
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
chapitre23 I'm a free man | Han ba comme l'autre topic drapal powa --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
sebnutt | c'est sur. et l'histoire adaptée n'est pas drole, mais surprenante.
sebnutt |
dites, j'ai pensé à un truc... Message édité par sebnutt le 20-04-2007 à 23:38:01 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt | en effet, cela représentaerait un boulot mo,nstre.
Xfactor | j'ai hate de voir sur quoi ca va deboucher --------------- ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep les dessins sont super bien fait , pas de trop de fouillis mais juste assez de détailles .
|
luto Fat Peng | moi j'dit ils vont se marrier les 2 jeunes, la mere va faire une dépréssion, elle va mourir, sa fille va pleurer et va divorcer avec armand et elle va faire les quais --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
sebnutt |
sebnutt | http://www.snut.fr/images/lepainauxnoix/page3.jpg
koukiz Mangez-moi ! | superbe la vue plongeante de la 4eme vignette, perspectives superbes --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Page : 1 2 Page Précédente |