| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ma BD en ligne [page 1 et 2 nouvelle version] |
Shoggy Oui | Reprise du message précédent : |
sebnutt |
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | C'est un peu speed l'enchainement planche 1 et 2 non? |
Le redempteur | Oui, je trouve tout très speed |
The Miracle I was not, then I came to be. | He he, la vieille femme bien aigrie --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
sebnutt | je crois que le script général est à revoir...
The Miracle I was not, then I came to be. | Donc le douzième. --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
sebnutt | en fin de compte, j'ai revu tout le découpage, et la mise en scène. --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ya longtemps j'avais envie de faire du scénario de BD; j'avais commencé à faire le storyboard d'une petite nouvelle que j'avais écrite mais mon dessinateur s'est finalement désisté Message édité par Kstyx le 23-04-2007 à 17:57:14 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
sebnutt | Voici donc comme promis la nouvelle version de la BD-nouvelle.
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est encore plus rapide --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Ha oui beaucoup mieux, encore un peu rapide peut-être mais on comprend déjà mieux |
le_demon de 23h45 | Ah oui en effet, beuacoup mieux là, du coup je reste sur ma faim --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
koukiz Mangez-moi ! | Exact, un petit bouc a la D'Artagnan --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
sebnutt | c'est sympa.
The Miracle I was not, then I came to be. | Yop !
Message édité par The Miracle le 24-04-2007 à 09:05:59 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
sebnutt | premier post mis a jour.
sebnutt |
xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Le redempteur | Ouais mais là t'as rien acheté, alors te plainds pas ^^ |
Shoggy Oui | Je me plains pas, je me montre juste critique histoire de faire avancer le shmilblick, histoire que Seb ai un feedback plus critique, après y prend ce qu'il veut, je ne fait qu'un simple retour public.
|
Le redempteur | D'un autre côté tu demandes qu'on ne laisse pas de commentaires, mais tu en laisses |
xfactor | Perso, j'ai trouvé la solution pour eviter ca, je regarde directement les planches sur son blog et je viens commenter ici... quoi qu'il en soit, le boulanger est vachement aware
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Shoggy Oui |
|
Page : 1 2 Page Suivante |