| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [dub] Besoin de conseil pour achat de CD :) |
Couillu In Flamer | Plop plop plop!
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
oncle ben Gentiment je t'immole | Une petite préférence pour Totem pour ma part. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Ilfanster NwCo | Même si Totem est plus ou moins reconnu comme le meilleur album je l'ai pas écouté en boucle je saurai pas trop dire...
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Dub Corporation sinon, c'est pas mal …
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Couillu In Flamer | Ouais mais Dub Inc elle en a deja 2 et jsuis pas fan... enfin ca dépend vachement des chansons en fait... --------------- ![]() ![]() ![]()
Non mais si tu veux lui conseiller d'autres groupes de dub file lui en des biens plutot --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Surtout que Dub inc. c'est pas vraiment du Dub 100% quoi |
Couillu In Flamer | Je prends aussi d'autres groupes d'ailleurs parce que moi a part EZ3kiel et high tone le dub c'est pas mon fort ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
war.filou mouarf. La vie est indécise |
Message édité par war.filou le 19-12-2006 à 21:48:46 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Ilfanster NwCo | Moi ça m'a fait marrer |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Ce mec est foutrement roxxant !
|
Couillu In Flamer | kaophonic tribu je les ai vus en concert et effectivement c'est super sympas!
Message édité par Couillu le 19-12-2006 à 22:22:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ilfanster NwCo | Omagad j'ai oublié impro dub :x J'écoute principalement du dub français alors qu'on me dit bcp de bien du dub anglais, faudrait que jpioche dans qquns de tes groupes mais faut déjà que jlibère de la place sur mon dd Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 19-12-2006 à 22:29:48 |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Ilfanster NwCo |
|
sephiroth51 | Massilia sound system c'est du dub? |
sephiroth51 | ah d'acord parce que dans certaine de leur chanson ils parlent de dub mais jcomprenait pas |
el_diablo mini sama |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |