| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'un bon dictionnaire |
garion Angelo diabloteur | coucou la foule, --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | (Pareil que shoop, ça me choque --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
thejuju Hunter Team Member | Même mon Larousse universel en 2 volumes, année 1900, papier bien jauni, ne connait pas ce mot --------------- ![]() ![]() ![]()
La nature à des perfections pour montrer qu'elle est à l'image de Dieu, et des défaults pour montrer qu'elle n'en est que l'image!! Notre TradeListe avec Tamo ==>affrontez-moi !!! |
thejuju Hunter Team Member | osef, de toute facon ce mot n'existe pas, justement, même "l'ordinateur" ne le connait pas --------------- ![]() ![]() ![]()
La nature à des perfections pour montrer qu'elle est à l'image de Dieu, et des défaults pour montrer qu'elle n'en est que l'image!! Notre TradeListe avec Tamo ==>affrontez-moi !!! |
garion Angelo diabloteur | ben google trouve quand même 59 fois le terme sur la toile... même si je suis d'accord pour dire que c'est pas énorme...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
icebird Shalom frère utilisateur |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Touffu en Vadrouille | Trouvé nulle part dans tous les dicos et les encyclopédies de chez moi, et pourtant je suis vachement bien fourni... Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 19-05-2007 à 18:31:58 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lid_infected Crève hippie, crève! |
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
icebird Shalom frère utilisateur | mais heureusement tu peux utiliser encoubler qui est >>> * --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
cOlOti Double posteur :evil: |
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | mon dictionnaire me donne priorité, prioritaire mais pas de verbe correspondant sinon donner la priorité. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
garion Angelo diabloteur | Pour info, j'ai été posé la question là et voici copie de la réponse pour information:
hbpo | et "prioritiser" ? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | S'moche --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Pochi Objection!!! | Je confirme pour "Prioriser"... dans mon boulot, tout le monde utilise ce mot... Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 21-05-2007 à 13:57:43 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
garion Angelo diabloteur |