| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour gagner un ordinateur portable |
shoggynou Oui | Demande à Valor.
|
dede0091 | On peut s'arranger la dessus |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Le dormeur du val ! Message cité 1 fois Message édité par Diacred le 12-10-2007 à 20:43:55 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
dede0091 | Mais nooon ^^ |
may² hack n' slash | Moi, j'ai un début :
--------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je vais voir si je peux accoucher de quelque chose de pas trop dégueulasse, Juste pour me marrer Fait longtemps que j'ai pas écrit de poèmes français à partir d'une thématique x] Truc dont je me souviens plus: Pacque je suis pas trop du genre à respecter la métrique française Message édité par Diacred le 12-10-2007 à 20:46:06 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
shoggynou Oui |
|
dede0091 | Judgehype non plus normalement... |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je vais demander à un pote C'est bon, j'avais raison x] Bon, bah je me lancerais cette nuit vue que j'ai rien à glander. Ou demain en cours, pacque je me fais méchamment chier ^^" Message édité par Diacred le 12-10-2007 à 20:50:30 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
shoggynou Oui | Gavade |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bon, je propose mon truc, la métrique n'est pas respectée, vu que je me fais au feeling en chantant à l'intérieur, ce qui compte pour moi c'est que ça rende bien à haute voix x]
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
blackwarrior In Vino Veritas | quand je pense que baudelaire passait 10 ans sur ses poemes... bonne chance --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
dede0091 | Merci à vous |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
dede0091 | J'ai pas eu le temps d'en faire un |
benoit21 vive le stade toulousain |
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | 5 ans inspiration, 5 ans rédaction? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |