| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Besoin de renseignement sur les romans fantasy |
dem farming un jour, gold toujours |
Message édité par dem le 20-03-2007 à 20:10:54 --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
la tremoille Ami | Ben Edgar Alan Poe, Mérimée et Maupassant --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
dem farming un jour, gold toujours | Merci pour ton aide --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
Fandor Ståna! | Topic littérature? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
alexis kaldery membre fantôme |
|
Leybi Stalker | Au début je pigeais pas fantastique Pour les mondes peuplés d'elfes nains et toutim, on parle plutôt de Fantasy (ouais, même en francais) Sinon, Je te conseille ce site de référence : http://www.elbakin.net/fantasy/ Je te déconseille vivement : Message cité 2 fois Message édité par Leybi le 20-03-2007 à 20:11:11 |
dem farming un jour, gold toujours | arf, a pas pensé au topic littérature merci pour ces premières réponses Par contre serait il possible de commanter un peut vos choix Leybi: vais éditer le titre de suite Message édité par dem le 20-03-2007 à 20:10:18 --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Les ouvrages auquel tu fais référence sont de la fantasy et non pas du fantastique.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Vandemar le 20-03-2007 à 20:17:17 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
dem farming un jour, gold toujours | ouais, mais ton post il est vachement bien, avec tout les liens et tout et tout --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Pour la fantasy, vu ce que tu es en train de lire, si tu veux rester dans le facil d'accès, je te conseil les chroniques de Krondor sinon, ça se lit super vite et ça fait passer un bon moment (c'est pareil, l'auteur a fait pas mal de bouquins dans le même monde avec des personnages communs aux différents livres) edit: j'aurai peut-être dût lire jusqu'au bout parce que visiblement je me suis bien fait pwnd par Mr Vandemar Message édité par makouzine le 20-03-2007 à 20:35:35 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant | Plussin pour l'assassin royal, vraiment tres bon --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Kuroneko [∞] | La Croisée des Mondes c'etait trop bien aussi --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
dem farming un jour, gold toujours | bon, il me reste plus qu'à aller chez le libraire du coin --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
shoop Pestouillette :o | Je m'étonne que personne ait cité la Belgariade et la Mallorée (sa suite) de David Eddings. Décalogie. Absolument bien. Je range ça dans mon top 3 personnel avec le cycle d'Ambre de Zelazny et le Seigneur des Anneaux. Sinon, pour les chroniques de Krondor, c'est très sympa en effet mais j'ai préféré la Trilogie de l'Empire co écrit par Feist et Wurst. Il y a dedans une dimension politique qui manque dans les autres bouquins de la série je trouve. Y a aussi l'Epée de Vérité (Terry Goodkind) qui se lit bien. Seulement 5 ou 6 tomes parus en France par contre. Faut commander la suite aux States. Enorme plussun pour Ambre, l'Assassin Royal et the Tawny Man Trilogy donc. Message édité par shoop le 20-03-2007 à 20:53:41 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
shoop Pestouillette :o | Je crois pas avoir lu les royaumes oubliés. Mais dans le genre "romans de gare", y a les Perry Rodan aussi (pure SF) et c'est loin d'être nul.
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Hilor Thrash kicks your ass | je te propose dans le meme style que le seigner des anneaux et voir mieux le "Silmarillion" qui parle de l'epoque d'avant "Le seigneur des Anneaux" et avec sa tu comprendras plein de trucs sur ce dernier roman --------------- Nous vous souhaitons une bonne et agréable journée. |
Hark Paradoxe vivant | C'est mechan un roman de gare --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
shoop Pestouillette :o | Pleure pas Hark, ça se lit bien les Pierre Bellemare --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Kuroneko [∞] | Hep vous déviez là Message édité par Kuroneko le 20-03-2007 à 21:28:44 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
sephiroth51 |
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
shoop Pestouillette :o | Roh le coup bas xD
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
chris_augwai Stupendous Man |
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Le cycle d'Elric de Moorcock --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
dem farming un jour, gold toujours | Euuuuuuhhhhh...j'ai un new soucis --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
chris_augwai Stupendous Man | gogo Terry Pratchett alors, le reste est vain --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | Je plussoie pour HPL (
Message édité par jilbi le 20-03-2007 à 23:07:49 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
dem farming un jour, gold toujours | à plus de fric --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
shoop Pestouillette :o |
Je dirais pas que c'est de la lecture très facile, mais y a de sacrées longueurs, c'est sûr. (En ai parlé sur le topic littérature de celui-là d'ailleurs
L'assassin royal vaut le détour, si l'aspect "mon héros est le plus malheureux du monde et il lui arrive tous les malheurs possibles et imaginables" ne te rebute pas @dem : moi je dirais gogo Princes d'Ambre alors. C'est le plus original avec Pratchett, je pense edit : @jesaisplusqui : les Derynis : Kathrine Kurtz, mais j'ai pas lu Message cité 3 fois Message édité par shoop le 20-03-2007 à 23:14:08 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
chris_augwai Stupendous Man |
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Kuroneko [∞] | Ne te limite à Terry Pratchett quand même, ce serait dommage Message édité par Kuroneko le 20-03-2007 à 23:21:28 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
shoop Pestouillette :o |
@dark : keupaing --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
yatoub Shut up Donny ! | En complément de ce qui a été cité, je pensais à Guy Gavriel Kay.
Message édité par yatoub le 20-03-2007 à 23:32:09 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Page : 1 2 Page Précédente |