online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Besoin de renseignement sur les romans fantasy

n°5187152
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 21-03-2007 à 08:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyper, t'es un vrai bourreau des yeux toi [:ackdeblonde]

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5187155
newb
Posté le 21-03-2007 à 09:40:40  profilanswer

Bon alors quelques livres que j'ai pas vu, en essyant d'eviter les cycles non terminés:

En francais:
- Mathieu Gaborit: "la chronique des feals", et surtout "Abyme" et "Les chroniques des crépusculaires"
- Thomas Day

En étranger:
- je ne peux que plussoyer Neil Gaiman, Robert Jordan (la Roue du temps, en cours de finition), George Martin (Le trone de fer, en cours de finition), Roger Zelazny, Pratchett tout ca, et Robin Hobb bien sur.
Je rajoute tout de meme:
- "La compagnie Noire" de Glenn Cook
- "Windhaven" de George Martin et Lisa Turttle, un bon one shot c'est tellement rare. (la traduction vient de paraitre).
- "Renégats" ou "Le lion de macédoine" de David Gemmel.

Je deconseille un peu la série de Terry Brooks qui meme si elle se lit ne vaut pas le détour selon moi.

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus.
n°5187160
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 21-03-2007 à 09:55:51  profilanswer

Bon je ne veux pas casser l'ambiance, mais un topic litterature existe, et on va eviter de multiplier les topics pour des sujets similaires ;)
surtout que la plupart des oeuvres, dans ce topic, ont déjà été évoquées sur le topic litterature :)

En conséquence tu peux aller voir par ici : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9399_1.htm

je lock

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :