| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BEST, qui a des feedbacks ? |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Salut.
Message édité par Riddick le 29-08-2007 à 13:07:16 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Boberi Squic ! | J'aime bien tout ce qui underground ! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Deviens directement faluchard mec ça ira plus vite. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bah à mon avis c'est les mêmes, justement. |
champi68 StepManiac ?! |
joran nain géant | wikipedia'd it Message édité par joran le 29-08-2007 à 21:24:14 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
charlyb I've got to keep on moving |
edit : bref si best c'est comme les faluchards, je te deconseille fortement Riddick Message édité par charlyb le 29-08-2007 à 21:40:51 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | Riddick t'es à ce point en manque ? :< --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |