online faq recherche accueil

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BEST, qui a des feedbacks ?

n°5261791
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 29-08-2007 à 11:22:22  profilanswer

Salut.

Je pense pas avoir des masses de reply mais bon, je tente quand même...

J'ai vaguement entendu parler des Local Best Group et après avoir bien lu l'article de wikipédia, j'ai à peu près compris le principe.

Sauf que ça m'a l'air bien plus underground que ça peut en donner l'impression sur les 2 sources suces-citées.

Ca parle de beuveries géantes entre européens, et plus si affinités (LZL).

Je sollicite donc les personnes qui ont déja participé à un BEST, ou même entendu parler... Venez partager vos rumeurs, vos vérités, vos légendes urbaines.

En France, y'a pas des Best partout apparemment, mais peut être qu'on peut quand même s'enquiller dans le système par un moyen ou un autre.

Répondez donc.

Edit: Ce bide intersidéral vous a été présenté par Hollow_Riddick :oF

Message édité par Riddick le 29-08-2007 à 13:07:16

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5261876
Boberi
Squic !
Posté le 29-08-2007 à 13:09:01  profilanswer

J'aime bien tout ce qui underground !

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5261889
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 29-08-2007 à 13:17:15  profilanswer

A lire tes liens ça a l'air d'une bande d'intello qui font des meetings ringards avant l'age xD Ou t'as entendu parler de beuveries et plus ? ( surtout entre etudiants dans la technologies, ou sont les filles :o ? )
( sinon j'avais jamais entendu parler de ça même de loin )

Message édité par charlyb le 29-08-2007 à 13:17:35

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°5261901
Riddick
Posté le 29-08-2007 à 13:30:25  profilanswer

Bah en fait, sous couvert de l'aspect officiel du partage des cultures entre européens dans un pays de l'Est, ce genre d'échange tourne très vite à l'orgie.

Une connaissance m'a raconté son périple en Lettonie en BEST et c'était du grand n'importe quoi. Au début tu fais connaissance tranquille, après y'a vite des jeux à base d'alcool pour dérider tout ça, et très rapidement ça part dans tous les sens.

J4AI PAS DIT PARTOUZE. Fin pas encore.

Lui c'était un BEST de niveau moyen en trashitude, mais y'a plus soft et plus hard aussi. Je voulais en savoir plus, si des gens avaient expérimentés aussi.

@Bob: Tro lzl. Supprimme ton message stplz.

Edit: Faut envoyer des lettres de motivation aux organismes, pour les mecs. Pour les filles, une photo suffit.

Message édité par Riddick le 29-08-2007 à 13:44:43

---------------
n°5261923
cali
Posté le 29-08-2007 à 14:05:15  profilanswer

Y en a sur Grenoble, mais ça parle pas de trucs trashs. Enfin, si les pousse  un peu, ils expliqueront p-e, mais à la base, c'est surtout de l'échange culturel (bon, ok, partouze c'est l'échange mais pas dans le sens usuel)

---------------

n°5261928
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 29-08-2007 à 14:09:55  profilanswer

Tu te sens seul Riddick ? D:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5261932
Riddick
Posté le 29-08-2007 à 14:14:49  profilanswer

Le type en question est allé par Centrale Paris.

Un autre pote va le faire par l'X.

C'est pas forcément du cul+alcool à tous les Best, y'en a des softs et tout tranquille aussi apparement.

Edit:

@Kypper: : ((:(:(: Tape pas là où ça fait mal. :'(:':(:'

Sinon, oui et non.

Message édité par Riddick le 29-08-2007 à 14:24:13

---------------
n°5261980
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 29-08-2007 à 14:54:54  profilanswer

Ca à l'air sympa [:noupha].

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...

n°5262091
Boberi
Squic !
Posté le 29-08-2007 à 18:12:48  profilanswer

Citation :

Faut envoyer des lettres de motivation aux organismes, pour les mecs. Pour les filles, une photo suffit.

Les moches ont pas le droit d'y aller ?

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5262095
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 29-08-2007 à 18:22:08  profilanswer

Deviens directement faluchard mec ça ira plus vite.

n°5262165
charlyb
Posté le 29-08-2007 à 20:45:16  profilanswer

Les faluchards sont quand même très sale, vomir de la biere et fantasmer sur des moches ( mon dieu les faluchardes ;'( ), voir même se les ..argl.
Enfin remarque je vois pas pourquoi le BEST serait mieux apres reflexion O_o

---------------
n°5262169
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 29-08-2007 à 20:49:19  profilanswer

Bah à mon avis c'est les mêmes, justement.

n°5262183
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 29-08-2007 à 21:19:01  profilanswer

les faluchardes ne sont pas toutes moches (ou alors change de ville  :d )

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5262185
champi68
StepManiac ?!
Posté le 29-08-2007 à 21:21:57  profilanswer

Au risque de passer pour un boulet, c'est quoi un faluchard ?  :sweat:

---------------
Stepmania > *  
n°5262186
joran
nain géant
Posté le 29-08-2007 à 21:23:20  profilanswer

wikipedia'd it:p
ça concerne surtout les facs de riches, genre droit médecine, pharma.

Message édité par joran le 29-08-2007 à 21:24:14

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5262189
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 29-08-2007 à 21:29:47  profilanswer

à tiens ?
On en apprend tous les jorus, par chez moi c'est toutes les facs et particulièrement les facs genre lettre/langues en plus de philo/éco/droit

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5262190
charlyb
Posté le 29-08-2007 à 21:29:49  profilanswer

makouzine a écrit :

les faluchardes ne sont pas toutes moches (ou alors change de ville  :d )

Une fille avec un beret qui se bourre à la biere et chante des chansons paillarde, avec un humour pourri, même si nature c'est petra nemcova, bah elle sera moche >.<
Sinon y'en a aussi en CPGE des faluches ( à l'insa de lyon c'était une vraie invasion quelle horreur ).

edit : bref si best c'est comme les faluchards, je te deconseille fortement Riddick :D

Message édité par charlyb le 29-08-2007 à 21:40:51

---------------
n°5262313
Riddick
Posté le 30-08-2007 à 09:10:12  profilanswer

Heu, non mais ça à l'air de puer grave les faluchards.

J'ai vu hier soir les photos qu'il a eu la capacité de prendre en Lettonie. Des allemandes, des Lettones(yarly), une turcque (19/20), des autrichiennes...

Heu.

Je souhaite dire que quasi toutes les filles sur les photos se sont échappées de l'île.

L'île, vous savez, cet endroit inconnu où sont regroupées les filles des magazines qu'on voit jamais dans la rue.

Bref, son trip en Lettonie était monstrueux.

Et le BEST ça a l'air plus cool vu que t'es entouré d'étranger(es), la seule langue autorisée c'est l'anglais (y'a pas tellement le choix) et la French Touch ça marche du tonnerre.

J'aurais aimé des témoignages d'autres BEST pour avoir d'autres points de vue, mais peut être qu'ils sont restés sur place à trainer avec des filles de l'île.

PS: Apparemment si on a quelqu'un inscrit dans un LBG on peut se faire pistonner si il assure.  

Message édité par Riddick le 30-08-2007 à 09:12:11

---------------
n°5262320
cali
Posté le 30-08-2007 à 09:55:16  profilanswer

Arrête de fantasmer grave hein. BEST c'est pas l'agence mondiale de baise étudiante hein.

Et les faluchards, sisi c'est bien. C'est une ambiance géniale. On peut l'être en étant ingé d'ailleurs, sur grenoble, c'est possible en tout cas.

---------------

n°5262337
Riddick
Posté le 30-08-2007 à 10:40:35  profilanswer

Bah ça va être compliquer de m'arréter de fantasmer. Désolé.

Je dirais plutôt que BEST c'est une agence européenne de "recontre" étudiante.

Pour le truc des faluchards, je verrais ce que c'est si j'en ai l'occasion.

---------------
n°5262457
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 30-08-2007 à 16:46:18  profilanswer

Riddick a écrit :

Pour le truc des faluchards, je verrais ce que c'est si j'en ai l'occasion.

BBB

Boire, Bouffer, Baiser, si possible (comprendre en général) les 3 en même temps histoire d'en rajouter une couche.

n°5262674
Malacath
REP Zell.
Posté le 31-08-2007 à 11:37:48  profilanswer

Putain Riddick il est hot là, j'imagine même pas l'état de sa commode. :oD

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5262707
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 31-08-2007 à 14:10:35  profilanswer

Riddick t'es à ce point en manque ? :<

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°5265566
Riddick
Posté le 07-09-2007 à 12:15:06  profilanswer

Erasmus vaincra.

---------------
n°5265572
charlyb
Posté le 07-09-2007 à 12:28:55  profilanswer

Erasmus si c'est bien les soirées en boite spécial etrangers, j'en ai fait deux, une sympa à lyon, et une bien plus que sympa à paris ( ou d'ailleurs c'était carrement gratuit pour les non-français ), vas y raconte la tienne Riddick :D

---------------
n°5265608
Malacath
REP Zell.
Posté le 07-09-2007 à 14:01:47  profilanswer

Riddick il fait un erasmus à Tarbes.
En fait ils payent des étudiants dans l'espoir de repleuper le village :<

Message édité par Malacath le 07-09-2007 à 14:01:58

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5267612
Riddick
Posté le 12-09-2007 à 16:26:43  profilanswer

Bah l'année prochaine, c'est Erasmus en Norvège/Suède/Australie/Usa pour 75% de la promo.

Donc si je fais pas l'autiste, j'en serais, et entre temps, je vais bester en Rep.Tchèque.

Je feedbackerai donc quand tout ça serait fait ::p):p

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse