| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ingrid Bétancourt libérée |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Toutes les chaînes d'infos spamment les mêmes images en boucle et les mêmes phrases: c'est un certitude, Ingrid Bétancourt, 3 otages et 11 militaires seraient libres. Quelqu'un a des détails? J'ai rien trouvé encore. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Touffu en Vadrouille | Hein ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Je confirme la news, pour les détails ya un flash dans 30 min. Message édité par Nevad le 02-07-2008 à 21:56:18 --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Aurox On the road to Zion | cool ils nous feront plus chier avec ça --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Ah ? Quand même. 'Bout time. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Touffu en Vadrouille | Hell ! It's about time.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Sur quelle chaine le flash ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
elibed | C'est pas possible une bonne nouvelle ds ce monde --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Csejthe Serial Loot Picker |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Message édité par molusque le 02-07-2008 à 21:58:57 --------------- My Trade List |
chris_augwai Stupendous Man | L'AFP en parle en tous cas --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Super, après avoir été violé pendant toutes ses années dans une hygiène plus que déplorable, il vont nous la ramener avec des hépatites, le sida, le virus ebola ou je ne sais quoi --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valor Viva la revoluçion ! | maintenant, vengeance sanglante sur la gueule des farcs, WOUHOU ! --------------- No pasaran ! |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
FARC CAN FUCK Message édité par Nevad le 02-07-2008 à 22:02:38 --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Nicomario Ninjateur de coup fatal |
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Doomaxe Back in Black. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Ouai enfin bon elle a quand même voulu "prendre" le pouvoir en colombie... qu'est-ce qu'elle est aller les faire chier chez eux aussi :x --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Threxar Open Beta Us | Je te conseille d'éditer
Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 02-07-2008 à 22:10:46 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
elibed | @Nico: continue de jouer à des jeux de ton âge et laisse le monde à ceux qui s'en intérèssent --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Doomaxe Back in Black. |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 02-07-2008 à 22:15:51 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Page : 1 2 Page Précédente |