online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ingrid Bétancourt libérée

n°5385074
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 02-07-2008 à 22:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Z'êtes pas olbigé de partir dans un mega débat pour savoir qui sera le plus "osef rebelle" non plus :ack:

C'est plutôt kwel tant mieux pour elle.

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°5385076
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 02-07-2008 à 22:16:49  profilanswer

Exact papa, la fille s'occupait de la plupart des "opérations", mais le fils était quand même requis pour faire pleurer dans les chaumières.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°5385078
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 02-07-2008 à 22:19:38  profilanswer

Et a coté des moines se font tuer dans les montagnes de l'himalaya et on dit rien :'( Je suis choqué :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Nicomario le 02-07-2008 à 22:19:49

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°5385079
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 02-07-2008 à 22:19:57  profilanswer

charlyb a écrit :

Z'êtes pas olbigé de partir dans un mega débat pour savoir qui sera le plus "osef rebelle" non plus :ack:

C'est plutôt kwel tant mieux pour elle.

Pour ma part c'est pas une question d'être rebel ou pas, juste que je supporte pas son fils qui nous la jouait drame américain avec sa voix toute émue qui f'sait pleurer tout le monde sur le plateau télé avec ses mises en scènes pourrave style chez fogiel : "je m'adresse aux farc : libérez ma mère ouinnnn" je réitère : comme si ils regardaient fogiel qwa :hmm:

Message édité par gaara93 le 02-07-2008 à 22:20:25

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5385097
Coolness
Lack of surprise
Posté le 02-07-2008 à 22:47:30  profilanswer

Nicomario a écrit :

Et a coté des moines se font tuer dans les montagnes de l'himalaya et on dit rien :'( Je suis choqué :cry:

"Aider des bouseux en toges et en tongs dans la chaîne de l'Himalaya alors qu'on est pas foutus d'aider une grognasse qui s'est foutu dans la merde dans sa forêt en Papousasie, honnetement, on en a rien à foutre"

Ou un truc du genre :D

@gaara : +1, qu'est-ce que j'me suis fendu la poire en le regardant supplier une caméra lui -_-

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 02-07-2008 à 22:48:06

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°5385100
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 02-07-2008 à 22:49:50  profilanswer

Coolness a écrit :

"Aider des bouseux en toges et en tongs dans la chaîne de l'Himalaya alors qu'on est pas foutus d'aider une grognasse qui s'est foutu dans la merde dans sa forêt en Papousasie, honnetement, on en a rien à foutre"

Ou un truc du genre :D

C'était trés bon ce truc, mais pas moyen de retrouver la vidéo. :/

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°5385103
yvannea
Very Important Princess
Posté le 02-07-2008 à 22:56:39  profilanswer

Elle est libérée, c'est une bonne chose, mais après 6 ans passées dans la jungle, coupée du monde et avec ses geôliers pour seuls contacts, à mon avis elle risque d'être complètement perdue une fois revenue dans notre fourmilière. sans parler de la pression médiatique. Y'aura de quoi péter un câble

---------------
Dead Animals Need Love Too
n°5385105
Boberi
Squic !
Posté le 02-07-2008 à 23:00:09  profilanswer

Les paris sont ouverts.

Son livre sera vendu combien ? 20 € en librairie de poche ?

Son titre ?  

"Mon combat" ( livre interdit en Allemagne ).  

"Violé 250fois par jour !".

" Témoignage: j'ai chopé la variole"

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5385108
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 02-07-2008 à 23:02:46  profilanswer

Son film ?  

FARCe & Attrape ?

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5385112
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 02-07-2008 à 23:05:06  profilanswer

Te gène pas Kub.

---------------
:Supervignettepastropgrande:

Note, Mass Coup Cinglant
n°5385115
Naz
Censurez moi.
Posté le 02-07-2008 à 23:14:31  profilanswer

Y a quand même des mecs qui méritent des claques sur ce topic...

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5385122
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 02-07-2008 à 23:18:59  profilanswer

bonne chose, en effet :)

Naz a écrit :

Y a quand même des mecs qui méritent des claques sur ce topic...

...et après certains demandent encore pourquoi j'viens plus sur la Taverne... :/

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°5385123
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 02-07-2008 à 23:22:02  profilanswer

Alala, boberi c'est mon copain.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5385126
Naz
Censurez moi.
Posté le 02-07-2008 à 23:26:01  profilanswer

Wayne a écrit :

...et après certains demandent encore pourquoi j'viens plus sur la Taverne... :/

St'un plussoiement :hmm: ?

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5385127
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 02-07-2008 à 23:26:55  profilanswer

Wayne a écrit :

bonne chose, en effet :)

Wayne a écrit :

kikoo wayne !!!!!  :bounce:

---------------
Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard ;) ) !!!  -  Ma liste de trade SCL - Mon petit bout de chou :love:
[:raywre] "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"  [:chris_augwai]
n°5385128
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 02-07-2008 à 23:28:59  profilanswer

Soulagement, on va enfin ne plus entendre dans tous les médias toute cette merde que l'on nous bassinait à longueur d'année.  
Fini la fille, le fils, l'ex mari, les comités de soutien, ouf, on va pouvoir souffler enfin. Parce que les otages, les prisonniers, il y en a des milliers, souvent dans des positions plus précaires mais ils ont le tort de ne pas avoir de "relations", de ne pas faire partie d'une certaine "élite" & de ne pas être riche ou de ne pas être prisonniers dans le bon pays ... Cela fait des années que ces otages auraient pu être libérés mais il y a une lutte d'influence pour prendre le leadership d'une Amérique du Sud Bolivarienne entre les présidents vénézuelien Chavez & colombien Uribe et s'émanciper de l'influence des USA.  
Aura-t-on la même persévérance et la même couverture médiatique pour faire libérer les centaines d'hommes, de femmes & d'enfants, de simples agriculteurs toujours retenus par les FARC ?  
Les otages, il y en a ailleurs, Somalie, Niger, Soudan, Pakistan, Afghanistan, Corée du Nord, Chine, Russie ...  
Mais quand c'est un pays à la place d'une organisation qui prend des otages d'une manière "légale" en les emprisonnant pour un pretexte bidon, je n'en parle même pas, d'ailleurs les médias non plus ...  
Halte à la manipulation des peuples par les gouvernements et l'info !!!  

Quant à Bétancourt, tous les articles que j'ai pu lire depuis son enlèvement ne sont qu'élogieux ou très vagues sur sa carrière mais elle était plus proche de l'arriviste trou du cul limite fascisante que de l'image que les médias ont créée ...  

C'était mon coup de Gueule de la soirée.

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5385130
Wayne