| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ingrid Bétancourt libérée |
Shining Baka N°26: Stalker. | Exact papa, la fille s'occupait de la plupart des "opérations", mais le fils était quand même requis pour faire pleurer dans les chaumières. --------------- |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Et a coté des moines se font tuer dans les montagnes de l'himalaya et on dit rien Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 02-07-2008 à 22:19:49 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 02-07-2008 à 22:20:25 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Coolness Lack of surprise |
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 02-07-2008 à 22:48:06 --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Boberi Squic ! | Les paris sont ouverts.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Son film ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Te gène pas Kub. --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Naz Censurez moi. | Y a quand même des mecs qui méritent des claques sur ce topic... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Wayne Powered by Chiantos™ | bonne chose, en effet
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
SmokaDezign Teh dude | Alala, boberi c'est mon copain. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
chris_augwai Stupendous Man |
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ |
vi
zut spotted
Message édité par Wayne le 02-07-2008 à 23:32:19 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
cricri987 Mode hmmm... | S'quand même moins étonnant que l'annonce de D3 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Omg je confirme !
|
Phastos1 Peon |
Message édité par Phastos1 le 03-07-2008 à 00:16:15 --------------- Remember when you were young... |
Page : 1 2 Page Suivante |