| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un peu d'aide bienvenue |
Nuage Profil : Modérateur | Boon !
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 11-12-2007 à 23:49:46 |
Touffu en Vadrouille | Tu peux prendre la température sur CdC/CdG... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
squilnozor | Un nouveau modo j'ai rien contre, mais pas Kub quand même... |
Touffu en Vadrouille | C'est trop cruel de nous enlever notre camarade de jeu favori... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
X--3 hka_imota | bonne chance kub --------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 11-12-2007 à 23:45:41 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Teller Canard fada | Bah au risque de jouer le lèche cul, je trouve que c'est une très bonne idée de grader le Kub Message édité par Teller le 11-12-2007 à 23:55:51 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
valor Viva la revoluçion ! | bon, bah faut le tester ! --------------- No pasaran ! |
Touffu en Vadrouille |
Hark Paradoxe vivant |
Touffu en Vadrouille | Bon, en fait Kub est plutôt bon ^^
Message édité par Touffu le 12-12-2007 à 00:03:59 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | haan un maudau en plus --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Hark Paradoxe vivant | mmh, t'a pas remarqu" que yavais qu'un modo actif en ce moment? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Nuage Profil : Modérateur |
Beh, moins quand même. T'as vu où il bosse ?
|
Teller Canard fada | Ce soir il va avoir un de ces taf avec valor Message édité par Teller le 12-12-2007 à 00:13:40 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Touffu en Vadrouille |
Nuage Profil : Modérateur | Bon, par contre la récré est finie. Le prochain qui blague, il va chez les TT |
Touffu en Vadrouille | Valor a franchi la ligne jaune, à savoir : 5 points Godwin en 8 minutes ? ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Teller Canard fada | Roooh le TT en carton que t'as du lui mettre à valor --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Ehfull | Où Valor a fait mumuse ? :[
|
Touffu en Vadrouille | Sur 4-5 topikalakons effacés dans la minute de leur naissance --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull | Cdg: Kub est moins drôle que prévu |
Ehfull | Oui, mais je voulais les lire moi.
|
Touffu en Vadrouille | Rooh faut pas voir le mal partout ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
Tu t'abuses, oui. |
valor Viva la revoluçion ! | blabla --------------- No pasaran ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est marrant, j'ai les mêmes doutes qu'Eisen --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Page Précédente |