| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un peu d'aide bienvenue |
|---|---|
valor Viva la revoluçion ! | plus jamais tu dis du mal de sire Kubiak !
--------------- No pasaran ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 12-12-2007 à 08:03:34 |
crazymary |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
crazymary |
oui, c'est toujours plus sympa de savoir qui nous envoie chez les amis colorés me semble que nuage c'est le "tarzan"? donc lui on a pas trop envie Message édité par crazymary le 12-12-2007 à 09:04:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Fandor Ståna! | Ils savent plus quoi inventer sur JH --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Lord Kellmar Einheri |
Non. |
Garlyc toshoper ! | Gratouille! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Hark Paradoxe vivant | Kub est meme pas en invsible --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ditch_tdv Tron, I has it. | Han Kub modo!!! Je m'attendais pas à ça! Un poisseux comme lui... comme quoi tout peut arrivé Message cité 1 fois Message édité par ditch_tdv le 12-12-2007 à 11:00:50 --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Héhé, y aurais pu avoir pire comme modo!
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Naz Censurez moi. | Si le critère d'admission, c'est le temps passé sur la Taverne, je pense que je gagne haut la main le concours Message cité 1 fois Message édité par Naz le 12-12-2007 à 11:28:24 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
koukiz Mangez-moi ! | Jaloux !
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Hark Paradoxe vivant |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Bonjouuuuur Kuuuuuub'. |
Naz Censurez moi. | Elle est blonde.
Message édité par Naz le 12-12-2007 à 11:36:14 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Boberi Squic ! | Report ce topic.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Non moi je suis une gentille petite fille qui aime bien faire conaissance aves les monsieurs importants. |
Naz Censurez moi. |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 12-12-2007 à 11:37:26 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Moi ? Jamais. Message édité par Lolodie2 le 12-12-2007 à 11:37:36 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Merci monsieur Kubi44444K |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Crétin. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 12-12-2007 à 12:04:03 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
fayne-li brisé | @Lo² important dans quel sens ?? = grand / gros /fort ?
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|