| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un peu d'aide bienvenue |
|---|---|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Reprise du message précédent :
|
valor Viva la revoluçion ! | Ouais et pis un noir avec du pouvoir, c'est risquer une vengeance ! et moi j'veux pas --------------- No pasaran ! |
lapalisse Profil : Modérateur | moi je trouve qu'il fait pas la taille réglementaire pour être modo... m'enfin bon.... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
J'en rigole encore. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Hark Paradoxe vivant | Parce que c'est un post honoraire a vie modo --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 12-12-2007 à 12:24:07 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
fayne-li brisé |
Message édité par fayne-li le 12-12-2007 à 12:26:17 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
valor Viva la revoluçion ! | Fayne, si tu es sous drogues/alcool/traitement lourd, tu peux nous le dire, on t'aidera ! --------------- No pasaran ! |
SmokaDezign Teh dude | Bonne "carrière" en tant que modérateur môssieur Kubi4k, moi j'trouve que ça peut être marrant de le nommer modo Message cité 1 fois Message édité par SmokaDezign le 12-12-2007 à 13:00:29 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Sinon y'a un truc que j'comprends pas, pourquoi y'a plein de gens qui veulent devenir modo? A mon avis c'est plus une responsabilité chiante de nous surveiller qu'autre chose..! --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouais, mais quand t'es redescendu de tout ça? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | Tu démissiones ou tu engages un autre modo en expliquant que tu as une vie privée trop remplie et que tu as besoin d'aide. Message édité par Naz le 12-12-2007 à 14:14:26 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Cherche pas d'excuses pour garder ta place !!! --------------- ![]() ![]()
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | N'empêche, on saura jamais ou est Charlie |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'viens de comprendre le piège de CdE. J'étais entrain d'écrire la petite abréviation de 3 lettres |
lapalisse Profil : Modérateur |
Message édité par lapalisse le 12-12-2007 à 15:59:36 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Si j'ai compris |
Naz Censurez moi. | Oui, c'est bien ce qu'il dit. T'as rien compris. --------------- ![]() ![]()
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah alors c'est un private joke à deux balles |
Naz Censurez moi. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ca n'empeche qu'on a pas le droit de dire DTC Message édité par KuBi4K le 12-12-2007 à 16:24:50 |
Boberi Squic ! | Heuresement que y'a pas de règles contre la bêtise, sinon SBIZZ et Naz seraient ban irl à vie. Message édité par Boberi le 12-12-2007 à 16:30:03 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Naz Censurez moi. | Hopital/charité/poutre/voisin/oeil/etc. --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Si je mentionnais que Sbizz c'était le TT,comprend moi, j'étais obligé --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Naz Censurez moi. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
Un peu froid, mais la forme, et toi ? Message édité par Sbizz le 12-12-2007 à 16:54:35 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |