| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un peu d'aide bienvenue |
|---|---|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
Lord Kellmar Einheri | ** Insert Captain Obvious Pict. here ** Message édité par Lord Kellmar le 12-12-2007 à 17:01:16 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | C'est marqué au dessus de son image perso --------------- Lui, c'est mon dieu |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par KuBi4K le 12-12-2007 à 17:15:02 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Naz Censurez moi. | Ca bosse dur... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Nuage Profil : Modérateur |
Vous voyez ce que je voulais dire ? |
Naz Censurez moi. | Oui mais lui il est au taf plus tard que moi. Stinjuste.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Teller Canard fada |
X--3 hka_imota |
Message cité 1 fois Message édité par X--3 le 12-12-2007 à 17:55:05 --------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Bonsoir Monsieur Kubi444444K |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Naz Censurez moi. | T'appelles ça des cheveux LONGS toi ?
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
X--3 hka_imota | En fait pour elle les cheveux courts c'est quand on est razé Message édité par X--3 le 12-12-2007 à 18:32:34 --------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
Naz Censurez moi. | Euh, stoi qu'a rien compris --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Ha ui j'avais pas vu qu'elle s'était auto-quote. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Naz Censurez moi. | Tu sers à rien !D --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Je sais. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
cOlOti | Pas lui. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Hé merde!
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Bonne Nuit Monsieur Kubi444444K |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | *pât' pât'* --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Leybi Stalker | GG pour la promo, bonne chance pour le boulot, toussa² ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | *yeux de petit chien reconnaissant* Message édité par Lolodie2 le 12-12-2007 à 22:31:52 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Hark, ta meuf pompe les modos. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | C'est pour son bien |
Hark Paradoxe vivant | Pourtant elle, elle a rien a se reprocher Jme sens salis :s edit : salope. Message cité 1 fois Message édité par Hark le 12-12-2007 à 22:35:48 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Hark qui fait des blagues sur la taille, c'est priceless. |
koukiz Mangez-moi ! | huhu --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Eisenheit La Lune te regarde | @CdE : mi amor, magnifique. ^^ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, et pis on fait pas de blagues sur Kstyx, le seul homme sur terre à être comme bioman : mi-modo, mi-niature.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |