| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le Binaural Beat (placebo ou réalité) |
wumpscut Rock star amateur | Salut, j'ai pas vu de topic encore alors voila :
|
valor Viva la revoluçion ! | c'est HORRIBLE
--------------- No pasaran ! |
leybi Bisounours (c)So | yop moi j'ai testé un programme, Gnaural (lien dl) qui génère des sons binaural beats à partir d'une sorte de tablature. L'auteur a créé une tab pour se concentrer, soi disant parfait pour étudier. J'ai essayé ça pendant mes exams une soirée, j'ai pas vu une énorme différence... Le son est sympa à écouter, relaxe bien, je l'ai laissé des heures et pourtant j'étais pas lassé, par contre il FAUT le mettre très bas, sinon là évidemment vous savez pas vous concentrer Je préfère une faible ambiance sonore au silence pour étudier (genre mettre une zik instrumentale à très faible volume), et ça c'était parfait pour ca, maintenant j'ai pas vraiment remarqué que ca améliorait quoi que ce soit Je ne connais que ca en binaural beats, j'ai pas vu ton lien Message édité par leybi le 23-07-2007 à 21:58:12 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Aurox On the road to Zion | c'est du son qui fait planer?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Naz Censurez moi. | Perso j'ai toujours taffé en musique, celle ci très fort ^^
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Je préfère prévenir, la dernière fois que j'ai vu ça (sur JoL en l'occurence), j'ai écouté ça à volume assez puissant pendant 30 minutes.
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 23-07-2007 à 23:15:06 |
joran nain géant | Dans le genre on a le son qui rend nauséeux, à basse fréquence.
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Aurox On the road to Zion | c'est vrai qu'à priori ça à l'air plus casse-burnes qu'autre chose...
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
lotusCo Doux et légé | le bruit maron --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Boberi Yersinia Bobis | J'ai pris Alcool.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est bizarre ce truc Oo On est censé pouvoir finir bourré selon le programme --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Peut être avec la dose "Pure extract of Cyprine", mais elle doit être chère --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. |
Aurox On the road to Zion | y'en a d'autre quand tu fouille sur le site, genre en t'inscrivant sur la boutique ou sur le forum ils t'en envoient 2x 2 autres.
bobynausore Profil: heure | J'ai essayé alcohol et content,en entier,et aucun n'a eu d'effet,je suis déçu.J'aurai bien aimé pouvoir me bourrer la gueule sans boire une goutte d'alcool --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Aurox On the road to Zion | en fait j'ai pas de ftp pour les mettre --------------- ![]() ![]() ![]()
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Aurox On the road to Zion | sympa, je connaissais pas