online faq recherche accueil

1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le Binaural Beat (placebo ou réalité)

n°5250937
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 23-07-2007 à 20:58:38  profilanswer

Salut, j'ai pas vu de topic encore alors voila :

Je cite :Avez vous déjà entendu parler des "Binaural beats" ?
Ces sons d'une fréquence particulière sont cencés synchroniser le cerveau à leur fréquence après un certain temps d'exposition, et mettre le sujet dans différents états ou humeurs, voir même produire chez lui des effets psychotropes !

un petit lien pour mieux comprendre http://www.i-doser.com/

Bon j'en ai testé que 1 réelement (la dose : morphine de i-doser), Un son doublé avec une phase se deplacant lègèrement pendant 30min!
en gros ça m'a relativement bien detendu (un peu comme le train ou le bruit de l'aspirateur^^),  
Maintenant je suis encore novice dans le sujet, donc si vous avez des experiences ou conseils à proposer.

n°5250943
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 23-07-2007 à 21:13:45  profilanswer

c'est HORRIBLE

j'ai pas eu le courage d'attendre plus de 7% (déja, c'était violent)

même céline Dion me fait moins souffrir.

---------------
No pasaran !
n°5250958
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 23-07-2007 à 21:57:31  profilanswer

yop

moi j'ai testé un programme, Gnaural (lien dl) qui génère des sons binaural beats à partir d'une sorte de tablature. L'auteur a créé une tab pour se concentrer, soi disant parfait pour étudier. J'ai essayé ça pendant mes exams une soirée, j'ai pas vu une énorme différence... Le son est sympa à écouter, relaxe bien, je l'ai laissé des heures et pourtant j'étais pas lassé, par contre il FAUT le mettre très bas, sinon là évidemment vous savez pas vous concentrer :ack: