online faq recherche accueil

1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le Binaural Beat (placebo ou réalité)

n°5250937
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 23-07-2007 à 20:58:38  profilanswer

Salut, j'ai pas vu de topic encore alors voila :

Je cite :Avez vous déjà entendu parler des "Binaural beats" ?
Ces sons d'une fréquence particulière sont cencés synchroniser le cerveau à leur fréquence après un certain temps d'exposition, et mettre le sujet dans différents états ou humeurs, voir même produire chez lui des effets psychotropes !

un petit lien pour mieux comprendre http://www.i-doser.com/

Bon j'en ai testé que 1 réelement (la dose : morphine de i-doser), Un son doublé avec une phase se deplacant lègèrement pendant 30min!
en gros ça m'a relativement bien detendu (un peu comme le train ou le bruit de l'aspirateur^^),  
Maintenant je suis encore novice dans le sujet, donc si vous avez des experiences ou conseils à proposer.

n°5250943
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 23-07-2007 à 21:13:45  profilanswer

c'est HORRIBLE

j'ai pas eu le courage d'attendre plus de 7% (déja, c'était violent)

même céline Dion me fait moins souffrir.

---------------
No pasaran !
n°5250958
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 23-07-2007 à 21:57:31  profilanswer

yop

moi j'ai testé un programme, Gnaural (lien dl) qui génère des sons binaural beats à partir d'une sorte de tablature. L'auteur a créé une tab pour se concentrer, soi disant parfait pour étudier. J'ai essayé ça pendant mes exams une soirée, j'ai pas vu une énorme différence... Le son est sympa à écouter, relaxe bien, je l'ai laissé des heures et pourtant j'étais pas lassé, par contre il FAUT le mettre très bas, sinon là évidemment vous savez pas vous concentrer :ack:

Je préfère une faible ambiance sonore au silence pour étudier (genre mettre une zik instrumentale à très faible volume), et ça c'était parfait pour ca, maintenant j'ai pas vraiment remarqué que ca améliorait quoi que ce soit :p

Je ne connais que ca en binaural beats, j'ai pas vu ton lien

Message édité par leybi le 23-07-2007 à 21:58:12

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°5250984
Aurox
On the road to Zion
Posté le 23-07-2007 à 22:38:07  profilanswer

c'est du son qui fait planer?

je vais tester de ce pas :ack:

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°5251003
Naz
Censurez moi.
Posté le 23-07-2007 à 23:12:09  profilanswer

Perso j'ai toujours taffé en musique, celle ci très fort ^^
Jvais tester ça pour voir. :p

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°5251004
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 23-07-2007 à 23:14:49  profilanswer

Je préfère prévenir, la dernière fois que j'ai vu ça (sur JoL en l'occurence), j'ai écouté ça à volume assez puissant pendant 30 minutes.

J'ai perdu plusieurs fréquences pendant 2 semaines (genre le lendemain dans la voiture de mon frêre qui fait un crissement horrible au démarage : "Tiens t'as réparé ta voiture ? Y a plus le crissement." et mon frêre "o_O ? T'entends rien là ? o_O" )

Message cité 1 fois
Message édité par CdE le 23-07-2007 à 23:15:06
n°5251055
joran
nain géant
Posté le 24-07-2007 à 08:12:47  profilanswer

Dans le genre on a le son qui rend nauséeux, à basse fréquence.  
Je sais pas s'il l'ont en stock. (et si y a des gens assez teubé pour se l'écouter jusqu'à en avoir la gerbe...)

CdE a écrit :

j'ai écouté ça à volume assez puissant pendant 30 minutes.

tu rentrais de soirée bouré :hmm:

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5251104
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 24-07-2007 à 11:12:21  profilanswer

On peut pas avoir les mp3 tout court ?

PAsque ca me fait chier d'installer un truc au taff là ^^

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5251139
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 24-07-2007 à 11:57:39  profilanswer

Bon, je viens d'essayer....

C'est horrible !!

J'ai l'impression d'être, je sais pas... dans une navette spatiale, dans le vaisseau de 2001 l'Odyssée de l'espace..

Je m'attends à attendre derrière moi
Kub, que diriez vous d'une partie d'échec... Mon créateur m'a appris une chanson, voulez vous l'entendre ?  Kub.... j'ai peur.... Arrêtez... S'il vous plait...

Manque plus que la respiration du scaphandre...

J'ai donc tenu 10 minutes des 2 fournis avec le soft et au final, j'ai remis Thing in a Book, d'UNderworld, 'achement plus relaxant.

Message édité par KuBi4K le 24-07-2007 à 11:57:56

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5251145
Aurox
On the road to Zion
Posté le 24-07-2007 à 12:21:06  profilanswer

c'est vrai qu'à priori ça à l'air plus casse-burnes qu'autre chose...

m'enfin je serais curieux d'écouter une dose comme Marijuana ou Peyote :ack:

---------------
n°5251183
lotusCo
Doux et légé
Posté le 24-07-2007 à 14:02:12  profilanswer

le bruit maron :)  
(south park pour les néophytes)

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°5251249
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 24-07-2007 à 15:08:56  profilanswer

J'ai pris Alcool.

A la moitié j'avais envie dvomir, et quand je l'ai stoppé le bruit m'est resté dans la tête en raisonnant.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5251254
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 24-07-2007 à 15:22:56  profilanswer

et pas de fourmis ?

:ack:

Nan, mais je viens de réessayer.

C'est vraiment immonde comme truc

---------------
n°5251644
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 25-07-2007 à 14:12:51  profilanswer

C'est bizarre ce truc Oo On est censé pouvoir finir bourré selon le programme :ack:

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5251645
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-07-2007 à 14:13:28  profilanswer

On peut finir lesbienne ? [:gnou:9]

---------------
n°5251649
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 25-07-2007 à 14:18:17  profilanswer

Mais je suis déjà lesbienne, moi.

J'adore les femmes

---------------
n°5251652
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-07-2007 à 14:18:59  profilanswer

Arrête de regarder Kavanagh :o

---------------
n°5251657
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 25-07-2007 à 14:23:12  profilanswer

Peut être avec la dose "Pure extract of Cyprine", mais elle doit être chère :/

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5251660
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-07-2007 à 14:25:31  profilanswer

Y a vraiment ça ? :lol:

---------------
n°5251913
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 26-07-2007 à 10:14:16  profilanswer

J'ai fait écouter ça à d'autres gens.

Même type de réponse que la mienne.

Qqun aurait des fichiers autres que les 2 fournis ?

---------------
n°5251944
Aurox
On the road to Zion
Posté le 26-07-2007 à 11:21:45  profilanswer

y'en a d'autre quand tu fouille sur le site, genre en t'inscrivant sur la boutique ou sur le forum ils t'en envoient 2x 2 autres.

mais bon elles sont nazes aussi, et forcément les meilleurs sons ne sont pas gratuits ^^

---------------
n°5252281
bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 27-07-2007 à 02:56:58  profilanswer

J'ai essayé alcohol et content,en entier,et aucun n'a eu d'effet,je suis déçu.J'aurai bien aimé pouvoir me bourrer la gueule sans boire une goutte d'alcool :d

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°5252352
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 27-07-2007 à 10:10:55  profilanswer

Aurox a écrit :

y'en a d'autre quand tu fouille sur le site, genre en t'inscrivant sur la boutique ou sur le forum ils t'en envoient 2x 2 autres.

mais bon elles sont nazes aussi, et forcément les meilleurs sons ne sont pas gratuits ^^

Tu peux m'upper ca qq part et me les MP, j'ai pas accès à ces trucs la au taff et j'ai pas (encore) le net chez mwa

---------------
n°5252367
Aurox
On the road to Zion
Posté le 27-07-2007 à 10:50:19  profilanswer

en fait j'ai pas de ftp pour les mettre :d

(et puis les fichiers sont des .drg, c'est pas du mp3)

---------------
n°5252369
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 27-07-2007 à 10:54:24  profilanswer

Aurox a écrit :

en fait j'ai pas de ftp pour les mettre :d

(et puis les fichiers sont des .drg, c'est pas du mp3)

www.yousendit.com

(suis les instructions, en mettant des @ mails bidons, sauf si tu aimes le spam et tu copies/colle le lien à la fin)

---------------
n°5252374
Aurox
On the road to Zion
Posté le 27-07-2007 à 11:00:40  profilanswer

sympa, je connaissais pas

bon ben j'ai mis les 5 que j'avais, logiquement tu devrais déjà en avoir un des 5, mais je me rappelais plus lequel était fourni avec alcohol ^^

http://download.yousendit.com/6391293103125E74

---------------
n°5252393
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 27-07-2007 à 12:15:38  profilanswer

les 5 ?

J'en vois qu'un moi

Beta1.drg

(fais un zip)

Message édité par KuBi4K le 27-07-2007 à 12:15:49

---------------
n°5252865
Simulacre
Posté le 29-07-2007 à 15:04:49  profilanswer

Comme déjà dit, j'ai écouté "Alcohol" et ça me fait penser à un aspiro.
Sinon rien d'anormal. :/

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o

Aller à :
Ajouter une réponse