| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Les bizzareries culinaires de Val & Bella] Part 1 : le gateau |
joran nain géant | vu les trucs que valor peut manger, je crains qu'il se soit nourri principalement de kebab/sandwich/pizza Message cité 1 fois Message édité par joran le 26-07-2006 à 19:30:41 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Simulacre | Bon, même si on en est plus au gâteau au chocolat, je fais ça cette aprem'. |
playboy mommy Riot poof |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
playboy mommy Riot poof | Mais non, le thé c'est hyper hype... |
valor Viva la revoluçion ! | oui, mais c'est meilleur, je vote pinte !
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Pour les affamés, un blog qui m'a fait craquer
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
joran nain géant |
|
Simulacre | J'ai fait le gâteau cette aprem', avec les compliments de mes parents. |
Simulacre | Voici les photos de mon gâteau. |
Simulacre | Merci, merci. |
playboy mommy Riot poof | Très beau gâteau, il a l'air bien bon ! |
Simulacre | Vi, s'mes parents qui étaient contents. |
Tetlis Profil : Modérateur | Ah le clafoutis c'est exquis ! |
valor Viva la revoluçion ! | Simu, tu nous referais pas ta recette du riz au granit facon "E.T" ? |
Olive Dans le noir | coup bas |
Lord Kellmar Einheri | T'as quelque chose à paver ? |
valor Viva la revoluçion ! | Nan, mais ca ferait une belle cale pour la porte de mon bureau. --------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. | Z'auriez du commencer par un gateau au yaourt !!! Meme moi j'y arrive |
Simulacre | Nannn, j'avais du matos de noob pour le riz.
|
Page Suivante |