online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Blabla.

n°5093421
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 29-10-2006 à 21:18:48  profilanswer

Voilà, juste parceque Aerin n'osera pas, je poste ce sujet.
(Ksyyx seura le seul modo à comprendre.)

OMG
DTC
IWHBTL

Aurevoir, et merci messieurs les modos (mais pas trop longtemps hein, va falloir que je commente un peu l'IRL :p)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°5093423
Flolou
Less is More
Posté le 29-10-2006 à 21:19:57  profilanswer

(tu devais pas poster les trucs autour; que "dtc omg iwhbtl" )

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°5093424
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 29-10-2006 à 21:20:44  profilanswer

+1 avec flolou, mais kstyx va pas être content  :/

Bon TT ^^"

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5093428
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 29-10-2006 à 21:21:29  profilanswer

Le truc, c'est que moi, je suis bête et méchant, donc non seulement j'ose le lock, mais en plus j'ose le TT.

Dur la vie - et non, m'avoir vu IRL ne me rend pas plus coulant, désolé ^^

Nuage.

Message édité par Nuage le 29-10-2006 à 21:22:14

Aller à :