| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Blind test] Les résultats !! |
Eolindel asocial, misanthrope | Blind test général
Message cité 1 fois Message édité par Eolindel le 24-11-2007 à 02:38:13 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Eolindel asocial, misanthrope | @ paste euh, plus ou moins, mais ça reste relativement aléatoire |
la tremoille Ami | A participé --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
la tremoille Ami | Ben c pas le but du jeu je pense --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | ayé rempli |
Rabbitman |
|
Couillu In Flamer | mais lol quoi je connait casiment rien Message édité par Couillu le 27-11-2006 à 14:30:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Touffu en Vadrouille | Y a pas la même chose en classique ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | Ouah c'est super, merci beaucoup msieur Eolindel ! --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Fandor Ståna! | La 33 >> all --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Blackspirit592 Âme Hype | Ayé |
blackwarrior In Vino Veritas | 12/45 |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je me tue ou pas ?
Message édité par Molusque le 27-11-2006 à 18:48:28 --------------- My Trade List |
Eolindel asocial, misanthrope | c'est du PHP MySQL, j'ai pas mis une ligne de Java ou de javascript Message édité par Eolindel le 27-11-2006 à 19:08:44 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | bizard, alors ça me bloque le php --------------- My Trade List |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Nezumi Total mess! | m'en manque plein.. --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
aggie MeuhMeuhProd©® |
--------------- Pasterisator vieill autruch!!! Membre de MeuhMeuhProd©® - Attention aux imposteurs - |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Eolindel asocial, misanthrope | si tu me donnes le numéro de la chanson, ça pourrait m'aider --------------- ![]()
Aurox On the road to Zion | je suis un inculte !
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
aarizia Deceitful Waitress | 7 réponses mais 7 justes...
Message cité 3 fois Message édité par aarizia le 27-11-2006 à 22:14:12 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Couillu In Flamer | t'as pas été jeune et écouté des "musiques de merde" du style? (pardon aux familles toussa pour moi tout ce qui passe a la radio francaise sapu)
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Touffu en Vadrouille | En gros t'écoutes que du classique --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | mon dieu, je suis nul --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Eolindel asocial, misanthrope |
--------------- ![]()
cali | putain y en a mass que je connais mais alors le nom >_< |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Eolindel asocial, misanthrope |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Page Précédente |