| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Blind test] Les résultats !! |
|---|---|
Fandor Ståna! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Fandor Ståna! | La 12 contredit un peu ton point 1 (voire le 6... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Inscrit !
|
Eolindel asocial, misanthrope |
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Bah merde alors xD
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Aurox On the road to Zion |
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Message édité par Eolindel le 29-11-2006 à 19:04:26 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Rooh, cet enfoiré xD
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | un ptit passage, 14 de trouvés sur la premiere écoute --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | 21 complets, + quelques artistes^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Aurox On the road to Zion | elle me dégoute la 41 j'la connais par coeur mais pas moyen de trouver l'artiste --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
--------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | fumoffu, si tu m'entend, le formulaire réponse envoyé est blanc pour l'instant..
--------------- ![]()
la tremoille Ami | Ah ben les cheateurs on les connait --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Eolindel asocial, misanthrope | Et voilà, les résultats sont publiés, bravo à tout les participants !! Message édité par Eolindel le 07-12-2006 à 00:53:52 --------------- ![]()
Fandor Ståna! | Bon ça va je m'en suis pas trop mal sorti... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Eolindel asocial, misanthrope | il est tjs dispo ici:
Message édité par Eolindel le 07-12-2006 à 13:04:58 --------------- ![]()
la tremoille Ami | Ouais pas mal... Message édité par la tremoille le 07-12-2006 à 13:09:40 --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Wayne Powered by Chiantos™ | wow j'ai quand-même réussi à entrer dans le top 20, chui pas tout à fait nul --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Eolindel asocial, misanthrope | c'était une chanson bonus !! Donc forcément plus dure.. Et une petite dizaine de personne a trouvée --------------- ![]()
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Tain !
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Naon, Kubiak va nous foutre des morceaux indus introuvables ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Eolindel asocial, misanthrope | Tu peux toujours envoyer, ça coute rien, par contre, je garanti rien sur les délais --------------- ![]()
la tremoille Ami | Bon ben pourquoi pas j verrai cela mercredi --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Fandor Ståna! | Cool, j'ai répondu à 2 trucs... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Aurox On the road to Zion | zéro pointé.
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Eolindel asocial, misanthrope | SVP, ne mettez pas vos mots de passe d'avant en tant que mot de passe, le premier du BT précédent les avait "cracké" mettez des mots bizarre ou un truc imbitable ou encore mieux laissez faire la création automatique de mot de passe Message édité par Eolindel le 12-12-2006 à 09:53:33 --------------- ![]()
Leybi Stalker | Chanson bonus = easy ^^
|