| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Blind test] Les résultats !! |
|---|---|
Leybi Bisounours (c)So | Reprise du message précédent : --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Couillu In Flamer | download a O,2 ko/s \o/ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Doomaxe Back in Black. | Ouuuaiiis j'ai trouvé l'auteur de la 16. \o/
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Blackspirit592 Âme Hype |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | je sux, j'ai trouvé qu'une chanson, je poste pas mon truc --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Wayne Powered by Chiantos™ | 12-13 à la première écoute |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Tiens c'est sympa ce concept, j'en ferais bien un aussi si Eol est ok --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
nattefrost Appelez-moi julien...... | P'tain, say trop dur --------------- tablatures metal by perenoel |
la tremoille Ami | C'te honte y a plein de trucs connus de guitares surtout mais incapable de retrouver l'auteur ou même le titre...vais pas dépasser les 10 points ce coup ci --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Eolindel asocial, misanthrope | Hum, pour les prochains BT, j'aimerai bien en poser aussi Message édité par Eolindel le 13-12-2006 à 00:12:45 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Couillu In Flamer | Et hop connais que la 16 et la 17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Eolindel asocial, misanthrope | Bon, la 2 et la 9 font pas beaucoup d'émules:
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Est ce que tu pourrais mettre les musiques dans un autre format ou pas ? comme la derniere fois.
Message édité par molusque le 13-12-2006 à 18:45:46 --------------- My Trade List |
Eolindel asocial, misanthrope | j'ai fait un zip.. tentez voir ce que ça donne:
--------------- ![]()
la tremoille Ami | ça m'a pas empéché de tous les écouter --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Eolindel asocial, misanthrope | Justement, aucune réponse pour la n°9 encore.
--------------- ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Tain j'ai pas trouvé grand chose quand même --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Wayne Powered by Chiantos™ | Bon, j'ai répondu de tête...
Message édité par Wayne le 17-12-2006 à 18:55:21 |
Eolindel asocial, misanthrope | Bon, maintenant, je suis capable d'inverser les titres/artistes pour les gens qui se sont plantés (un chtit clic à gauche) le système de correction est achement mieux foutu, quand tout est juste, plus qu'un clic au lieu de deux, et deux trois autres trucs que vous verrez après.
Message édité par Eolindel le 18-12-2006 à 23:07:07 --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | Ayé, résultats publiés, inutile de faire durer le suspens:
--------------- ![]()
Blackspirit592 Âme Hype | Mais ... mais j'ai gagné |
la tremoille Ami | J suis en dessous de la moyenne deg --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
joran nain géant | je croyais que ça serait le 24 ? --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Eolindel asocial, misanthrope | plus de nouveaux participants, donc pas la peine de faire durer le suspens, après si tu voulais encore changer tes réponses, envoie un MP Message édité par Eolindel le 23-12-2006 à 14:18:05 --------------- ![]()
tastemandeath tattoo,sex et death metal | dommage j'avais pas vu ce test!!!
|
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
joran nain géant | 1 point --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Wayne Powered by Chiantos™ | ouais need --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Eolindel asocial, misanthrope | je le garde en stock pour une publication future , mais je vais faire 1 ou 2 blind test à moi avant Message édité par Eolindel le 24-12-2006 à 12:39:11 --------------- ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Hu², jsuis vraiment mauvais --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |