| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Blind test] Les résultats !! |
|---|---|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Rabbitman | arg la honte les trucs que j'ai raté |
la tremoille Ami | Bon ben next blind pour quand? --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Eolindel asocial, misanthrope | pas tout de suite: j'ai des exams et pas ma musique pour l'instant, plus l'envie de faire deux trois améliorations avant de lancer le prochain.. (pour que la correction soit encore plus mieux et tout et tout) --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Wayne Powered by Chiantos™ | allez, faites pèter --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Eolindel asocial, misanthrope | bah, si tu veux lancer ton blind test, je te retiens pas --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Rabbitman | Je prend la main avec ce blind test sur le rock progressif, assez tendu :
|
Fandor Ståna! | 6 points quand même, je suis content de moi... |
Rabbitman | |
blackwarrior | suis degouté, j'atendais un blindtest comme celui la et je le loupe --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Gwaihirsdv Loup ailé | Coucou,
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Eolindel asocial, misanthrope | Tenez vous prêt, le 5 Novembre, je poste un ch'tit Blind test de 100 chansons.. Au menu, musiques de films, pop/R&B,rock, old school,chanson française, électro
Message édité par Eolindel le 02-11-2007 à 14:43:32 --------------- ![]()
la tremoille Ami | Ah ça c'esr une bonne nouvelle Nice --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Eolindel asocial, misanthrope |
--------------- ![]()
kypper_667 Im'avalounède, lol. | http://eolindel.free.fr/BT2/public.php tout en bas. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Eolindel asocial, misanthrope | oui, merci, je sais ce qu'il y a sur mon site (en gros, c'est pour l'identification en mode superadministrateur qui met plein de points, superprotégé pour pas se faire pirater), mais pourquoi "You're losing me" ? Message édité par Eolindel le 02-11-2007 à 16:17:09 --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | Allez, c'est parti, --------------- ![]()
hylisove Aka blackspirit | Inscrit edit : pfou tout ecouter, j'ai mis le principal, j'approfondirais Message édité par hylisove le 03-11-2007 à 15:18:08 |
Eolindel asocial, misanthrope | Comme indication:
Message édité par Eolindel le 03-11-2007 à 18:12:15 --------------- ![]()
aarizia Deceitful Waitress | 1) Faut-il mettre le nom de l'artiste original ou l'auteur de la reprise ?
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
hylisove Aka blackspirit | Bah on met l'interprete |
aarizia Deceitful Waitress | 3) Pour les BOF, doit-on citer le film ? --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Ouais .. une trentaine. Plus une bonnes dizaines qui me disent quelque chose sans que puisse me rappeller du titre. Message édité par G4mo le 03-11-2007 à 22:47:47 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Eolindel asocial, misanthrope | et bien, quand c'est la reprise, on met les auteurs de la reprise et sinon l'auteur original Message édité par Eolindel le 03-11-2007 à 23:33:08 --------------- ![]()
aarizia Deceitful Waitress | 2) je parlais de la 60... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Eolindel asocial, misanthrope | bah, je n'aurais qu'une seule chose à te dire : "fait le bon choix" Message édité par Eolindel le 04-11-2007 à 12:33:07 --------------- ![]()
aarizia Deceitful Waitress | Bon, je crois que j'en ai trouvé une bonne trentaine ... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Eolindel asocial, misanthrope | je viens de regarder.. 46 chansons trouvées sur les 100 par un logiciel d'identification musicale Message édité par Eolindel le 05-11-2007 à 17:03:48 --------------- ![]()
Rabbitman | Y'a moyen d'avoir (ou d'avoir des infos sur) le logiciel en question ? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ca déconne l'histoire du login/mdp
aarizia Deceitful Waitress | Ouais, tu mémorises bien les 5s de batterie et tu les siffles dans ton micro ... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |