| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Blind test] Les résultats !! |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Me suis inscri --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Eolindel asocial, misanthrope |
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Eolindel asocial, misanthrope |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Fandor Ståna! | Bon, j'avais pas vraiment de temps à perdre ce matin mais je l'ai fait quand même... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Niluge This is not a kwask ! | j'vais voir ça edit : ah la 95 tu me fais plaisir la Message édité par Niluge le 07-11-2007 à 00:15:50 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Eolindel asocial, misanthrope | La correction ainsi que les graphiques, hits et bides sont indiqués
Message édité par Eolindel le 24-11-2007 à 02:37:51 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Fandor Ståna! | Cool je suis dans le Top 10! --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Aurox On the road to Zion | woot je suis pas dernier --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Niluge This is not a kwask ! | 20eme ici --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Eolindel asocial, misanthrope | tu peux me l'envoyer pour que je voye ce que c'est, et si c'est bien, je m'en sers pour la prochaine fois --------------- ![]()
cali | merde ! j'avais oublié de compléter --------------- |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Page Suivante |