online faq recherche accueil

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Opéra et les bloqueurs de pub ?

n°5329146
Sharas
Profil : Administrateur
Posté le 13-02-2008 à 10:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pochi a écrit :

Tu crois qu'il regarde vraiment les avatars?

Je te confirme, je valide plusieurs fois par jours les avatars en prenant le temps de les vérifier, même chose pour les inscriptions qui prennent encore plus de temps.  Quand j'ai un doute, je ne le valide pas, le temps de demander l'avis de JudgeHype.  Evidemment, il peut toujours arriver que je fasse une erreur ou que je ne coche pas la bonne case, et un avatar que j'allais refuser passe au travers.

Concernant les avatars flashy, j'en ai eu un ou deux, au début rien qui ne m'a alerté.  Ceci dit, il commence à en avoir beaucoup en demande de validation, et dorénavant ils ne sont plus acceptés, c'est un peu trop dérangeant pour les utilisateurs à notre avis.  Désolé.

n°5329148
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 13-02-2008 à 11:00:34  profilanswer

Sharas a écrit :

Je te confirme, je valide plusieurs fois par jours les avatars en prenant le temps de les vérifier, même chose pour les inscriptions qui prennent encore plus de temps.  Quand j'ai un doute, je ne le valide pas, le temps de demander l'avis de JudgeHype.  Evidemment, il peut toujours arriver que je fasse une erreur ou que je ne coche pas la bonne case, et un avatar que j'allais refuser passe au travers.

Concernant les avatars flashy, j'en ai eu un ou deux, au début rien qui ne m'a alerté.  Ceci dit, il commence à en avoir beaucoup en demande de validation, et dorénavant ils ne sont plus acceptés, c'est un peu trop dérangeant pour les utilisateurs à notre avis.  Désolé.

Bon.
Le grand chef a parlé.

Faut partir les gens maintenant.
Allez, on se disperse les floodeurs !

http://www.interet-general.info/IMG/algerie-police-5.jpg

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :