online faq recherche accueil

Discussions générales : Si'yann World of Warcraft : quelqu'un Les classes : Valletm et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les "bombes sonores" :ack:

n°5257858
XOooOX
Cherchez pas, c imprononcable
Posté le 16-08-2007 à 21:51:38  profilanswer

Hello à tous,
je cherche le nom de ces engins, vous savez les klaxon en forme de tube que les gens utilisent dans les stades et qui font vachement beacoup de bruit :ack:
J'aimerais savoir si c'est 'légal' en france, dangereux :D (bon bien sur qd c'est coller à une oreille ... ) et si c'est légal, où on pourrait s'en procurer :D

PS : un truc comme ils utilisent dans cette vidéo : http://www.koreus.com/video/airhorn-project.html

Merci d'avance et bonne journée :D

*edit* je compte pas faire la même blague que les gens de la vidéo hein ... quoi que  :whistle:

Message édité par XOooOX le 16-08-2007 à 21:52:39

---------------
Un jeu, un vrai
Test : êtes-vous un tueur potentiel ?
Test : êtes-vous un *** prétentieux?

n°5257859
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 16-08-2007 à 21:55:28  profilanswer

Corne de brume *enlevage de smiley que tu n'aimes pas* :p

C'est tout à fait légal... Maintenant faut pas en abuser, pour cause de "tapage diurne" je crois... En tout cas moi j'ai jamais eu de problème avec, aux matchs de foot de la commune/journées étudiants/fêtes/kermesses.

Message édité par leybi le 16-08-2007 à 22:01:06

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°5257864
XOooOX
Cherchez pas, c imprononcable
Posté le 16-08-2007 à 22:00:21  profilanswer

Ah ok c'est pour les bâteau à la base :D Merci beacoup :)

---------------
Un jeu, un vrai
Test : êtes-vous un tueur potentiel ?
Test : êtes-vous un *** prétentieux?

Aller à :
Ajouter une réponse