online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Bien le bonjour

n°5359542
Naity
Posté le 29-04-2008 à 11:00:03  profilanswer

Salut à vous,

Je me permet d'ouvrir un petit sujet pour me présenter. Non que j'ai un ego susmentionné qui me pousse à créer un sujet rien que pour ma bouille (quoique un peu peut-être), mais je n'ai pas trouvé le sujet-fleuve prévu à cet effet. Je m'excuse au passage pour le désagrément occasionné au cas où je me serais trompé de Forum (mais comme le trombinoscope est ici, je me suis dit que je ne devait pas être tant à l'ouest que ça).

Donc moi c'est Naity, connu dans la vraie vie sous le nom de Florian. J'ai 20 ans et suis étudiant expatrié en Allemagne. Il y a quelques jours, j'ai offert D2 + LoD à une copine pour son anniversaire et ai décidé d'investir à mon tour dans cette petite merveille pour jouir ensemble de parties endiablées sur Internet.  

Je suis attèri sur ce forum après des recherche effrénées sur internet pour trouver une traduction au jeu (la version allemande est horrible, à la limite de l'injouable). Chose que j'ai trouvé sur ce forum (traduction en Français). Donc merci aux personnes ayant postés les liens [:naity] .

Et j'en profite pour lancer un appel à l'aide. Je recherche le même genre de patch qui pourrait traduire les textes du jeu en Anglais ou en Polonais. Si quelqu'un à ça sous le coude, la main, voir les aisselles, je suis preneur (enfin, évitez les aisselles quand même svp, c'est pour une demoiselle).