| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bien le bonjour |
leybi Bisounours (c)So | Bienvenue ! --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | S'pas souvent qu'on a des présentations, m'enfin, bienvenue! --------------- Renouvellement en profondeur. |
blackwarrior | Hello --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | Je pense que tu as quand même compris ma remarque, entre du death et du hip-hop il y aurait comme qui dirait un "fossé" ^^ --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Fu-Fighter Le fufi | Et bien, ça c'est de la présentation !
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Naity |
--------------- >< )))°> |
blackwarrior | Mais viens faire un tour sur le topic metalleux si ça te dit, c'est toujours sympa de faire découvrir des groupes --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SmokaDezign Gally's spirit. | Bien le bonjour et bienvenue sur les forums JudgeHype Naity. Ensuite, je voudrais en venir à ton souci de langue en ce qui concerne Diablo II ! Cible : "C:\Program Files\Diablo II\Diablo II.exe" -direct N'oublie pas l'espace entre le second guillemet et le "-direct". Par contre, en ce moment même, une grande paresse s'empare de moi donc je fais que te donner le lien pour ceci, c'est par là. Message édité par SmokaDezign le 29-04-2008 à 12:05:13 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
SmokaDezign Gally's spirit. | A l'époque où j'avais ce jeu en français, c'était compatible avec LoD hein.
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par KuBi4K le 29-04-2008 à 13:36:47 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
BlueBlood Sang de monstre | Welcome ! --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
SmokaDezign Gally's spirit. |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
Naity |
--------------- >< )))°> |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Bienvenue chez les fous comme qui dirait --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fu-Fighter Le fufi | Je ne suis pas sur d'avoir compris ta question. Toutefois, ouvrir un topic pour ça si la fonction recherche ne donne rien dans la section Diablo2 et LoD ne serait pas si mal vu, puisqu'il permettrait à d'autres joueurs débutants de trouver la réponse à cette question s'ils se la posent.
Message édité par Fu-Fighter le 29-04-2008 à 14:52:55 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Naity | OK, merci, je pense que ca réponds a ma question --------------- >< )))°> |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
Naity | Merci pour l'avatar. De ton côté la tite phrase Sheitan / La Caition / Mai Lan fait aussi forte impression --------------- >< )))°> |
Threxar Open Beta Us | "
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
dark_math Le quebecois. | Bienvenue à toi Naity Message édité par dark_math le 30-04-2008 à 01:29:23 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | bienvenutation --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Naity | Michi --------------- >< )))°> |
skaine |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Kyjja Smiling Cat | Bonjour vous --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
luto Fat Peng | Bienvnu
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
_Prometheus_ The Pathfinder. | Salut à vous, champion.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kyjja Smiling Cat | Vous savez, la Chrétienté n'a plus à se cacher. Lutopique => Dans deux mois envions, ladd et no ladd pour me refaire une Forrest Message édité par Kyjja le 01-05-2008 à 17:08:03 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Oh eh, parle pour toi.
|
Page : 1 2 Page Précédente |