online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Bien le bonjour

n°5359542
Naity
Posté le 29-04-2008 à 11:00:03  profilanswer

Salut à vous,

Je me permet d'ouvrir un petit sujet pour me présenter. Non que j'ai un ego susmentionné qui me pousse à créer un sujet rien que pour ma bouille (quoique un peu peut-être), mais je n'ai pas trouvé le sujet-fleuve prévu à cet effet. Je m'excuse au passage pour le désagrément occasionné au cas où je me serais trompé de Forum (mais comme le trombinoscope est ici, je me suis dit que je ne devait pas être tant à l'ouest que ça).

Donc moi c'est Naity, connu dans la vraie vie sous le nom de Florian. J'ai 20 ans et suis étudiant expatrié en Allemagne. Il y a quelques jours, j'ai offert D2 + LoD à une copine pour son anniversaire et ai décidé d'investir à mon tour dans cette petite merveille pour jouir ensemble de parties endiablées sur Internet.  

Je suis attèri sur ce forum après des recherche effrénées sur internet pour trouver une traduction au jeu (la version allemande est horrible, à la limite de l'injouable). Chose que j'ai trouvé sur ce forum (traduction en Français). Donc merci aux personnes ayant postés les liens [:naity] .

Et j'en profite pour lancer un appel à l'aide. Je recherche le même genre de patch qui pourrait traduire les textes du jeu en Anglais ou en Polonais. Si quelqu'un à ça sous le coude, la main, voir les aisselles, je suis preneur (enfin, évitez les aisselles quand même svp, c'est pour une demoiselle).

Sinon, pour compléter la présentation (vu que c'est sensé être le but premier de ce sujet) je suis un grand consommateur de Musique (et relativement ouvert de surcroit). J'affectionne particulièrement le METAL (Dream Theater, Opeth, Devin Townsend, Textures, Carnival In Coal, Gojira ou les premiers Ulver...), le HIP HOP (Assassin, Rapaces, Cypress Hill, Doomsday Productions, Baloji, Svinkels, Hocus Pocus, La Caution, Beat Assailant...), la MUSIQUE ELECTRONIQUE (Amon Tobin, EZ3kiel, Venetian Snares, Le Peuple De L'herbe, High Tone, Electro Deluxe, Sayag Jazz Machine, Gorillaz...) et pas mal d'autres trucs (O'Stravaganza (musique classique / folk), Les Ogres De Barback (chanson française), Moveknowledgement (acid jazz), Led Zepplin (rock) et plein de trucs que j'oublie).

Enfin, pour conclure, vu que ce forum est un petit peu dédié aux jeux Blizzard, je joue aussi un peu à Warcraft 3 sur Internet (particulièrement les modes de jeu débiles type Tower Defense ou  Tower War).

Voilou...

(J'aurais aussi pu attaquer l'explication de mon pseudo, mais c'est aussi long que fastidieux).

Ah oui, et comme j'ai cru comprendre qu'il était de bon ton de laisser une trace dans le tronchoscope, voici ma bouille :

http://img148.imageshack.us/img148/6930/mezl1.jpg

---------------
>< )))°>
n°5359543
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 29-04-2008 à 11:01:10  profilanswer

Bienvenue !

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°5359550
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 29-04-2008 à 11:15:01  profilanswer

S'pas souvent qu'on a des présentations, m'enfin, bienvenue! :)

---------------
Renouvellement en profondeur.
n°5359559
blackwarri​or
Posté le 29-04-2008 à 11:43:09  profilanswer

Hello :) plus grand monde joue à D2 ici mais tu peux rester pour discuter ;)

Sinon j'admire ton ouverture d'esprit musicale, je connais pas grand monde qui serait capable d'aprecier Assassin comme Gojira :ack:

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5359562
Naity
Posté le 29-04-2008 à 11:46:09  profilanswer

Merci pour l'accueil.

Même si plus grand monde joue, j'ai quand même pu trouver mes réponses sur ce forum, donc...  :ange:  

Et puis pour Gojira et Assassin, c'est pas si antinomique que ca (faut pas oublier que les Gojiras sont signés sur le label des Têtes Raides et fréquente pas mal les artistes de la scéne Française dite "engagée" (dont Assassin ne fait pas vraiment partie, mais y a aussi une place à titre honnorifique).  :bounce:

---------------
>< )))°>
n°5359564
blackwarri​or
Posté le 29-04-2008 à 11:50:19  profilanswer

Je pense que tu as quand même compris ma remarque, entre du death et du hip-hop il y aurait comme qui dirait un "fossé" ^^

---------------
n°5359565
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 29-04-2008 à 11:50:48  profilanswer

Et bien, ça c'est de la présentation !

Bienvenue donc parmi nous, où on ne peut qu'espérer te voir trouver ta place.

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
n°5359568
Naity
Posté le 29-04-2008 à 11:52:53  profilanswer

blackwarrior a écrit :

Je pense que tu as quand même compris ma remarque, entre du death et du hip-hop il y aurait comme qui dirait un "fossé" ^^

Oui, j'avais compris ^^. J'avais juste envie de faire un peu mon chieur  :ange:  

---------------
>< )))°>
n°5359571
blackwarri​or
Posté le 29-04-2008 à 12:01:58  profilanswer

Mais viens faire un tour sur le topic metalleux si ça te dit, c'est toujours sympa de faire découvrir des groupes ;)

---------------
n°5359572
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 29-04-2008 à 12:04:45  profilanswer

Bien le bonjour et bienvenue sur les forums JudgeHype Naity.
Déjà, je voudrais te félécitier pour cette présentation complète !

Ensuite, je voudrais en venir à ton souci de langue en ce qui concerne Diablo II !
Télécharge donc cette archive et extrais-la sur ton bureau histoire de ne pas t'emmêler.
Ensuite, tu vas dans ton dossier racine Diablo II (C:\Program Files\Diablo II par défaut) et tu crées un dossier nommé "data".
Dans ce même dossier, tu crées un sous-dossier nommé "local".
Dans ce sous-dossier, tu mets ton fichier qui était dans l'archive téléchargée, celui nommé "use".
Ensuite, tu reviens dans ton dossier racine et tu crées un raccourci de ton diablo2.exe, et tu le places sur le bureau.
Enfin, tu cliques droit dessus et tu vas dans ses propriétés.
Si le chemin pour aller au dossier racine était celui énoncé ci-dessus, tu modifies ta cible et ça donnera :

Cible : "C:\Program Files\Diablo II\Diablo II.exe" -direct

N'oublie pas l'espace entre le second guillemet et le "-direct".
Ensuite, je viens de remarquer que l'on peut également changer les voix de notre diablo II vers les voix originales (anglais).

Par contre, en ce moment même, une grande paresse s'empare de moi donc je fais que te donner le lien pour ceci, c'est par .
Bonne journée !

Message édité par SmokaDezign le 29-04-2008 à 12:05:13

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux :)
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
n°5359579
Naity
Posté le 29-04-2008 à 12:17:47  profilanswer

Merci beaucoup Smoka Design. J'avais trouvé la traduction française sur le forum (qui marche a merveille pour l'instant) mais pas la trad anglaise. C'est chose réparée. Ma partenaire de jeu te remercie beaucoup  ;)  

Par contre ca a l'air d'être une trad de D2. Enfin, je vais tester, c'est peut être compatible avec LoD.  

Black Warrior : Je vais prendre le café chez des voisines et je reviens avec ma malette de CDs au rayon metal (je finis juste d'uploader un morceau pour le sujet des classiqueux)

---------------
>< )))°>
n°5359582
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 29-04-2008 à 12:22:00  profilanswer

A l'époque où j'avais ce jeu en français, c'était compatible avec LoD hein.
Content d'avoir pu aider.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
n°5359597
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 29-04-2008 à 13:03:24  profilanswer

Olol², moi aussi je m'appelle Florian :ack:

Bienvenue ! :d

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°5359603
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 29-04-2008 à 13:23:07  profilanswer

Bienvenue à toi.

Juste pour ton information, je te conseille d'aller lire les règles de la baraque, ici.

(Bon, t'écris bien et t'as pas l'air méchant, mais y a tellement de kikoolol² que je préfère me méfier :) )

Voili, voilou.

Sinon, pour ce qui est de D2 / LoD, on en cause pas sur la Taverne, mais plus ici

[:kubi4k:2]

Message cité 2 fois
Message édité par KuBi4K le 29-04-2008 à 13:36:47

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5359606
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 29-04-2008 à 13:29:34  profilanswer

Welcome ! :)

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°5359607
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 29-04-2008 à 13:31:07  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Sinon, pour ce qui est de D2 / LoD, on en cause pas sur la Taverne, mais plus url=http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloIIetLoD/liste_sujet-1.htm]ici[/url]

You lose !!

---------------
n°5359638
Naity
Posté le 29-04-2008 à 14:37:22  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Bienvenue à toi.

Juste pour ton information, je te conseille d'aller lire les règles de la baraque, ici.

(Bon, t'écris bien et t'as pas l'air méchant, mais y a tellement de kikoolol² que je préfère me méfier :) )

Voili, voilou.

Sinon, pour ce qui est de D2 / LoD, on en cause pas sur la Taverne, mais plus ici

[:kubi4k:2]

Pas d'inquiétude, j'ai lu les régles du forum en arrivant (j'ai pris l'habitude d'être un internaute civilisé) et avant de poster mon message (pour savoir ce que j'avais le droit de faire et pas). Je sais donc aussi qu'on est pas sensé parler D2 ici. Mais vu la question, ce m'embêtait un peu d'ouvrir un nouveau sujet pour ça (en recherchant, je n'avait trouvé que le sujet proposant la traduction française). Et je vais encore un fois rompre ce sacro-sait amendement en posant une autre question hautement stupide mais qui, au demeurant, m'embête. Je n'arrive pas a utiliser les raccourcis claviers pour les aptitudes de mes persos (F1, F2... etc). J'ai d'abors pensé qu'il s'agssait d'une non reconnaissance de mes touches par le jeu (sait-on jamais) et les ai déplacés sur les lettres du clavier. Mais ca ne fonctionne pas mieux. Faut-il attribuer une un sort à une touche (genre F1 = Squelette, F2 = Golem d'argile...etc) et, si oui, comment faire?

(on est d'accord, je vais pas ouvrir un sujet pour ca...  :ange: )

Et encore merci pour l'accueil de ce que je n'ai pas encore remercié  :hello:  

---------------
>< )))°>
n°5359642
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 29-04-2008 à 14:46:30  profilanswer

Bienvenue chez les fous comme qui dirait :)
Puisses-tu te plaire içi :mock:

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5359645
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 29-04-2008 à 14:52:02  profilanswer

Je ne suis pas sur d'avoir compris ta question. Toutefois, ouvrir un topic pour ça si la fonction recherche ne donne rien dans la section Diablo2 et LoD ne serait pas si mal vu, puisqu'il permettrait à d'autres joueurs débutants de trouver la réponse à cette question s'ils se la posent.

Donc pour te répondre, je suis pas sûr et je vais peut être répondre à côté de ce que tu demandes, mais bon : En jeu, cliques sur la compétence en bas à droite. Cette compétence correspond au clic droit de ta souris. Un menu va s'ouvrir dans lequel toutes tes compétences vont apparaitre. Déplace la souris au dessus de celle que tu veux attribuer à un raccourci, puis appuies sur ce raccourci (que tu peux configurer comme expliquer ici). Ce raccourci va apparaitre sur la case de la compétence. Tu peux assigner ainsi une dizaine de compétence selon mon souvenir, et en jeu, tu peux "appeler" ces compétence à l'aide du raccourci. Cela ne vas pas utiliser la compétence, mais la mettre sur ton clic droit. Ensuite, clic droit et hop.

Message édité par Fu-Fighter le 29-04-2008 à 14:52:55

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
n°5359895
Naity
Posté le 29-04-2008 à 23:47:00  profilanswer

OK, merci, je pense que ca réponds a ma question  [:naity]

---------------
>< )))°>
n°5359901
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 29-04-2008 à 23:51:54  profilanswer

blackwarrior a écrit :

Je connais pas mal de gens qui écoutent et du métal et du rap l'air de rien. :)

Au nouveau : bienvenue. Déjà tu me fais bonne impression : l'avatar Venetian snares...  :sol:  

n°5359909
Naity
Posté le 30-04-2008 à 00:30:52  profilanswer

Merci pour l'avatar. De ton côté la tite phrase Sheitan / La Caition / Mai Lan fait aussi forte impression  ;)

---------------
>< )))°>
n°5359914
Threxar
Open Beta Us
Posté le 30-04-2008 à 00:45:30  profilanswer

"

Citation :

Bien le bonjour

...jeune étranger !"

Bienvenue ;)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5359921
dark_math
Le quebecois.
Posté le 30-04-2008 à 01:28:50  profilanswer

Bienvenue à toi Naity ;) J'espère que tu y trouvera ta place ici sur judgehype [:thrybrid:5]

Message édité par dark_math le 30-04-2008 à 01:29:23

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°5359923
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 30-04-2008 à 01:34:12  profilanswer

Bienviendu ! [:sejongdewang:3]

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5359970
guigolum
noone can stop us now
Posté le 30-04-2008 à 10:16:22  profilanswer

bienvenu :jap:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5359977
darkool
Born to Tank.... ou Wipe ...
Posté le 30-04-2008 à 10:42:50  profilanswer

bienvenutation :jap:

---------------
maman un jour, maman toujours  

Mon main
et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ )
n°5360008
Naity
Posté le 30-04-2008 à 12:27:56  profilanswer

Michi  :)

---------------
>< )))°>
n°5360172
skaine
Posté le 30-04-2008 à 19:08:00  profilanswer

bienvenue passe boire un coup a la cave :o

---------------
le topic du poker :o

n°5360175
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 30-04-2008 à 19:10:49  profilanswer

pouet, bienvenu ici  :d

Je pense que tu devrais t'y plaire  [:makouzine:7]

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5360488
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 01-05-2008 à 14:30:36  profilanswer

skaine a écrit :

bienvenue passe prendre un coup de marteau a la cave

[:eisenheit:5]

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5360492
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 01-05-2008 à 14:34:53  profilanswer

n°5360493
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-05-2008 à 14:34:57  profilanswer

pwet

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5360564
luto
Fat Peng
Posté le 01-05-2008 à 16:58:42  profilanswer

Bienvnu

(suckyjja tu te remet à D2? ou encore sur D1? :ack:)

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5360567
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 01-05-2008 à 17:03:27  profilanswer

Salut à vous, champion.

T'as un poisson dans ma signature, donc tu dois être mon ami.

><(((°)>.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°5360568
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 01-05-2008 à 17:04:24  profilanswer

Vous savez, la Chrétienté n'a plus à se cacher.

Lutopique => Dans deux mois envions, ladd et no ladd pour me refaire une Forrest :love:

Message édité par Kyjja le 01-05-2008 à 17:08:03

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°5360569
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 01-05-2008 à 17:06:02  profilanswer

C'est fou ce qu'un post bien écrit change des forumeurs :D

Bienvenue ici ;)

Néanmoins, je te conseille plutôt la section "DiabloII&LoD" pour poser toutes tes questions.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5360822
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 02-05-2008 à 02:07:38  profilanswer

Aerin a écrit :

C'est fou ce qu'un post bien écrit change des forumeurs :D

/soupire devant tant de sagesse.... :p

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5360946
fayne-li
brisé
Posté le 02-05-2008 à 15:18:21  profilanswer

:D
bienvenue dans la communauté des dingos du cerveau :)

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5360947
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 02-05-2008 à 15:19:58  profilanswer

Oh eh, parle pour toi.
Nonmého.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse