online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Bien le bonjour

n°5360947
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 02-05-2008 à 15:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh eh, parle pour toi.
Nonmého.

n°5360950
fayne-li
brisé
Posté le 02-05-2008 à 15:37:19  profilanswer

ben je parle de vous tous :o  
et je ne parle même pas de les lites qui sont l'appanage de la dingossitude  :lol:

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5360951
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 02-05-2008 à 15:39:54  profilanswer

Je vois pas de qui tu veux parler :o

n°5360952
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 02-05-2008 à 15:44:46  profilanswer

Bienvenue chez nous :).

NB: C'est vrai que y'a pas un post hostile dans ce topic :ack:.

[EDIT]: J'connaissais pas Venetian Snares, j'viens de faire un tour sur deezer, 'achement sympa didon :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Amnexty le 02-05-2008 à 15:51:27

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...

n°5360958
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 02-05-2008 à 16:16:17  profilanswer

Amnexty a écrit :

C'est vrai que y'a pas un post hostile dans ce topic :ack:.

MEURS ETRANGER !

[:perenoel:4]

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
n°5360959
fayne-li
brisé
Posté le 02-05-2008 à 16:18:46  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Je vois pas de qui tu veux parler :o

heuuu y'a une blonde faussement conne aux yeux bleus dans le lot, t'as dû la voir parcequ'il n'y a pas trop de nanas dans le coin. son pseudo c'est prontoto je crois. parait que ça à un rapport avec les manettes de la psx (rond, carré, ...)  :whistle:

Message édité par fayne-li le 02-05-2008 à 16:19:16

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5360961
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 02-05-2008 à 16:20:23  profilanswer

J'ai pas compris prontoto et les manettes :'(

De quoi y parle l'autre là ?
Nuaaaaaaaaage, me faut le traducteur noir-blonde :'(

n°5360964
fayne-li
brisé
Posté le 02-05-2008 à 16:23:33  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

J'ai pas compris prontoto et les manettes :'(

De quoi y parle l'autre là ?
Nuaaaaaaaaage, me faut le traducteur noir-blonde :'(

l' O carré dix (tiens j'avais même oublié la croix = X )  [:cend:6]  

ou comment pourrir un topic de présentation  :o

sorry Naity :jap: (au fait naity =  nathan ?? )

Message édité par fayne-li le 02-05-2008 à 16:24:41

---------------
n°5360966
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 02-05-2008 à 16:26:40  profilanswer

Waaou sté recherché :ack:
Et le prontoto ?

(Voui désolée, et bienviendu, je l'ai même pas dit.
Honte à moi.
Honte à moi.)

Message édité par Lolodie2 le 02-05-2008 à 16:26:46
n°5360968
fayne-li
brisé
Posté le 02-05-2008 à 16:31:17  profilanswer

pour le prontoto faut regarder chez TCMTB il y a un @lolodie = allo l'Odix = [version Italienne] pronto to )  

ouai je sais, mais faut que j'augmente mes compétences en connerie alors je passe par des stages à la dure pour pouvoir encaisser lumièr(e)i [oui je prends des cours de langues autres qu'allemand :o]

---------------
n°5360969
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 02-05-2008 à 16:32:33  profilanswer

Pfiou.

n°5360971
fayne-li
brisé
Posté le 02-05-2008 à 16:41:01  profilanswer

laisse c'est la vieillesse il a les neuronnes attaquées  :lol:

Message édité par fayne-li le 02-05-2008 à 16:41:13

---------------
n°5360985
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 02-05-2008 à 17:06:20  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Oh eh, parle pour toi.
Nonmého.

c'est vrai ça toi t'es blonde, c'est pas le cerveau le problème  :indiff:

Message édité par makouzine le 02-05-2008 à 17:07:03

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5361755
Naity
Posté le 05-05-2008 à 12:41:48  profilanswer

Je pars en week end et dés que je reviens mon sujet de présentation est innondé de gens sympas qui me souhaitent la bienvenue et m'invite à boire des canons. Je dois être entrain de rêver  :love:

Bref, ça c'est de l'accueil  [:naity]. Pour fêter ca je vais filer à la supérette derriére chez moi et acheter quelques biéres. Qui veut de la bonne Hefe-Weissbier allemande? C'est moi qui régale  ;)

EDIT : >< )))°> Enchanté ami du poisson <°(((><
http://www.infotechart.com/jalbum/records/Belle%20prise%20de%20poisson.jpg

Message édité par Naity le 05-05-2008 à 12:43:20

---------------
>< )))°>
n°5362146
guigolum
noone can stop us now
Posté le 06-05-2008 à 14:46:44  profilanswer

stun silure ça?
je croyais qu'en grandissant, ça devenait plus long que gros...
ou une carpe? edit: non, trop gris pour une carpe...

Message édité par guigolum le 06-05-2008 à 14:47:28

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5362147
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 06-05-2008 à 14:50:12  profilanswer

Je n'y connaît rien en pêche, mais je sens bien le silure vu la taille :eek:

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5362185
Kuroneko
[∞]
Posté le 06-05-2008 à 17:42:46  profilanswer

Sardinus tchernobilus?

Welcome sinon :jap:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°5362220
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 06-05-2008 à 19:22:22  profilanswer

@Naity : t'es à gauche ou à droite sur la photo ?  ^^

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5362254
Naity
Posté le 06-05-2008 à 20:16:49  profilanswer

makouzine a écrit :

@Naity : t'es à gauche ou à droite sur la photo ?  ^^

Au centre, bien sûr. Je leur ai laissé un quart d'heure de gloire et, par deux coups de nageoire, les ai envoyé par le fond.

Sinon, un truc gros comme ca, ca ne peut être que Rocco Si(lure)ffredi  :lol:

---------------
>< )))°>
n°5362393
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 07-05-2008 à 01:29:58  profilanswer

Tiens, l'a l'air gentil le monsieur! Bienviendu :D

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5363248
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-05-2008 à 03:57:27  profilanswer

avec une blague pareille je pense que tu vas encore améliorer ta capacité "intégration"  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5363393
Naity
Posté le 09-05-2008 à 14:28:24  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Tiens, l'a l'air gentil le monsieur! Bienviendu :D

Je fais juste style être gentil pour que les gens se méfient plus, et après je me met à Troller. Mais chut, faut rien dire  :ange: .

Révélation du jour : la taverne est séparée en deux : théme et général. C'est pour ça que je retrouvais pas toujours mes toppics  :lol:  

---------------
>< )))°>
n°5363521
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-05-2008 à 18:39:34  profilanswer

d'un autre côté si personne ne te l'avais dit c'est vrai que de prime abord ça ne parait pas évident  :razz:

Mais sinon il y a un truc bien pratique, c'est de cliquer sur les 2 drapeaux bleus et le drapeau jaune en haut à gauche en dessous de Forum Judgehype et tu vois direct tous les topics auxquels tu as participé et qui ont une réponse depuis que tu es passé la dernière fois  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par makouzine le 09-05-2008 à 18:39:45

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5363527
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 09-05-2008 à 18:54:05  profilanswer

bonjour vous [:fandor]

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5363537
Naity
Posté le 09-05-2008 à 19:18:11  profilanswer

makouzine a écrit :

d'un autre côté si personne ne te l'avais dit c'est vrai que de prime abord ça ne parait pas évident  :razz:

Mais sinon il y a un truc bien pratique, c'est de cliquer sur les 2 drapeaux bleus et le drapeau jaune en haut à gauche en dessous de Forum Judgehype et tu vois direct tous les topics auxquels tu as participé et qui ont une réponse depuis que tu es passé la dernière fois  ;)

Ça par contre j'avais compris. Mais ce que je faisait en arrivant, c'était de cliquer sur le premier drapeau bleu de la liste, et ensuite de re-cliquer sur la sous catégorie à laquelle appartenait ce sujet. Vu que mon ordi est quasiment en ligne h24 et que je ne ferme pas mes onglets, j'ai du rester plusieurs jours uniquement dans la parti thème...  :ange:  

---------------
>< )))°>
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse