Bonne année 4705 (bon il y a d'autres modes de calcul, mais je préfère utiliser la méthode de Sun Yatsen) !!!
Vala j'espère que pour chacun cette année soit prospère et enrichissante sur tout les plans. Et que ca pête le feu pour tous
Amicalement
---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour""Varium et mutabile semper""Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon ) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
Ehfull
Posté le 18-02-2007 à 09:24:50
bonne année à toi barby
juste une question, il l'a calcule comment leurs années, les chinois ? calendrier lunaire si je me souviens non ?
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 18-02-2007 à 09:37:42
tout est bon dans le cochon
alors
esprons que tout soit bon dans cette année
Oui calendrier lunaire et par rapport à sa création par l'Empereur Jaune. Il y a plusieurs variantes ensuite dans le décompte des années), mais sur le principe il est basé sur un cycle de 60 ans.
Amicalement
---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour""Varium et mutabile semper""Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon ) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
la tremoille
Ami
Posté le 18-02-2007 à 09:46:28
Ouais c'est cool, j vais aller a Paname cet aprem pour voir le défilé devant Republique...et pis j passerai peut etre chez Konci si c'est ouvert