| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bonne fête maman! |
Fandor Ståna! | Et oui, j'espère que vous y avez tous pensé, c'est la fête des mômans aujourd'hui...
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Rox ta vidéo --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
-WZ- Mandate Schoolman | Bonne fete maman... --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Guigolum, tu sais pas qui c'est le "chanteur" si je comprends bien...sigh je me fais vieux ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Tiens sinon j'ai trouvé cela tout à l'heure sur le net --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Fandor Ståna! |
ThunderLord Welcome back, 47. | Mister T qui chante, trop fort xD --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Csejthe Serial Loot Picker | MDRRRRR la vidéo |
Ilfanster NwCo | Mais jôre. A la fète des mères/pères t'ignores complètement le parent concerné, ça leur fait les pieds un peu Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 04-06-2007 à 20:51:27 |
playboy mommy Riot poof |
|
bobynausore Profil: heure |
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Csejthe Serial Loot Picker | Tiens, regarde où tu vas finir si tu continues de nous saoûler. |