| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les "boulets" au taff |
jilbi Holy En'Djinn ! | Reprise du message précédent : --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ce n'est pas qu'une simple légende ? |
[X]Shingoro[X] 4 bras - 12 doigts o_O" | non c une vraie légende urbaine.
|
Naz Censurez moi. | Ouais vas y ^^ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
vince-ldc You first. | Petite anecdote :
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Il prend quoi au p'tit déj ton pote ? |
Baathor Suit Up! |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben oui mais parfois y en a ils font vraiment tout à l'envers ... Se servir d'un PC c'est pourtant pas si dur que ça --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Baathor Suit Up! |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ce que je voulais dire c'est qu'en général ce genre de personnes se débrouille toujours pour tout niquer parce que tu ne les as pas mises en garde de trucs qui paraîssent quand même évident --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Et puis elle a pas à aller fouiller là-bas
Message cité 1 fois Message édité par Constance le 21-08-2006 à 15:39:22 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Et un point pour Constance,un ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Baathor Suit Up! |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Je te trouve vachement catégorique,mais bon après tout chacun son proffessionnalisme --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Page Suivante |