| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hauteur bouteille |
valor Viva la revoluçion ! | j'dirais environ 50 cm, mais rien de sûr --------------- No pasaran ! |
Hark Paradoxe vivant | oO
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
SmokaDezign Gally's spirit. | Ma mère tient un resto qui se trouve à un étage de chez moi, si vraiment il y a personne, je fais un saut --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Fandor Ståna! | Environ 33,5cm --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Hark Paradoxe vivant | Un magnum de champagne c'est gros aussi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Salverius | Ouais mais un magnum de champagne, ca se met au frais, pas dans un coffre
Message édité par Salverius le 13-12-2007 à 12:31:10 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Hark Paradoxe vivant | Un coffre au frais --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Fandor Ståna! | Je l'ai mesurée 50 cm ça rentrerait pas dans mon frigo, vous hallucinez les gars Message cité 1 fois Message édité par Fandor le 13-12-2007 à 12:33:10 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
wawe Born To Raise Hell !! | Quand j'ai vu ce topic jme suis demandé si c'était pas un topic posté par un mec saoul. En fait non, dommage. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Cul sec le Melchior ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | prochain challenge à votre WEI ? --------------- ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je vais pas non plus à vos WEI donc aucun rapport ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Fandor Ståna! | Tiens je croyais que c'était le Nabuchodonosor le plus gros... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf