| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos cadeaux de Noël. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Un merveilleux dessin et une Vache en peluche, les deux offerts par mon chérie.
Message cité 1 fois Message édité par Gardien des Secrets le 25-12-2006 à 01:36:04 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Teller Canard fada | - ecran plat 19" 16/10
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Khorne Vieil aigri™ | un G15, Mark of Chaos Collector's Edition (Ouin, j'ai eu une marque de Slaanesh, j'voulais une marque de Khorne :x) ... pour ce que je me suis offert.
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Pour l'instant rien ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Message cité 2 fois Message édité par kypper_667 le 25-12-2006 à 01:51:15 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
pwazon | Un magnifique diner
Message cité 1 fois Message édité par pwazon le 25-12-2006 à 01:55:00 |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
pwazon |
|
Eisenheit La Lune te regarde | Tu sais Kypp', il faut quelques fois faire un rapport... Rapport entre deux choses, entre deux personnes, sexe, seul, toussa. :') Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 25-12-2006 à 02:18:04 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | - 2 tomes de BD
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gardien des Secrets Grim Rapist | S'cool, tu va pouvoir faire Gay-fashion.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Belzeth Bwaaah! | Guitar Hero --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SynYsTeR :ack: | Bon ben :
--------------- |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | rien.
Message édité par tzajarroch le 25-12-2006 à 03:24:11 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
pwazon |
|
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Message édité par Gardien des Secrets le 25-12-2006 à 03:39:05 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Mais qu'est ce tu raconte toi ?!
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | et nous avons là une brillante illustration de la validité de l'avatar de guig' --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
lio70 Sorteur / Videur | me 1 seul!
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Belzeth Bwaaah! |
Message édité par Belzeth le 25-12-2006 à 04:55:42 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Belzeth, tu sors xD --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Page Précédente |