| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos cadeaux de Noël. |
|---|---|
DooMeeR DooM shall never die. | Et bah moi j'ai eu 2 BD, 1 Manga, une DS Lite et le jeu Pac-Pix pour DS.
Message cité 1 fois Message édité par DooMeeR le 26-12-2006 à 15:38:15 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
may² hack n' slash | Expédié sous 1 ou 2 mois, ça fait peur à lire |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ha vi en plus apparemment y'en a qu'un sur DS dans la liste ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Mon ptit frère a aussi eu une DS que j'ai dûment squatté, le concept du stylet est assez génial ^^ Ca donne envie d'acheter la Wii, parce que c'est vrai que l'originalité commencait à manquer derrière les PES 47, les FF 561 et les Tekken 12. Nintendo über alles. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Nezumi Total mess! | Des livres (Penser chat, La beauté au naturel, Le trucoscope, Poemes de Victor Hugo)
--------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
may² hack n' slash |
|
[X]Shingoro[X] 4 bras - 12 doigts o_O" | mes cadeaux de Nawouel :
|
Olive Dans le noir | V for vendetta
|
Terenas Forth Eorlingas | audigy 2zs notebook + kit logitech z 5500 qui rox |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
Lid_Infected King of teh road |
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
alibabos Aliprod™ | Sympa le pernaud-hell cette année :
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | /me veux photo de toi dans la Ka chemise --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | [MaJ]
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
alibabos Aliprod™ | un range hamburger en forme de CD ça ce serait ka --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | pourquoi ça serait? c'est KA ^^
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
pimpiki le sens de la vie ? | mon meilleur cadeau de noel: mon nouveau Sony Ericsson k610i Message édité par pimpiki le 27-12-2006 à 16:34:08 |
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | easy --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
The Miracle I was not, then I came to be. | Nan mais j'ai une famille très très nombreuse on va dire --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | par contre, le livre de cuisine jle prendrais mal moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
yvannea Very Important Princess | - 1 Parure de draps,
|
ramichou Pingouin Psychotrope | S'quoi une fée ? Message édité par ramichou le 27-12-2006 à 20:08:31 |
yvannea Very Important Princess | Une fée, c'est une petite femme avec des ailes. Mais ca existe pas pour du vrai |
ramichou Pingouin Psychotrope | On a des trucs bizarres pour noyel et on s'fout de ma gueule en plus ? |
yvannea Very Important Princess | Jamais je n'oserais une chose pareil |
DooMeeR DooM shall never die. | Elle a fée bli |
Lid_Infected King of teh road | Omg omg omg, qui va oser sortir le fée lat.. --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
guigolum noone can stop us now | l'action? --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Lord Kellmar Einheri | Bon, à mon tour :
|
sephiroth51 | A moi: |
Lid_Infected King of teh road |
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
sephiroth51 | jme suis coucher à 5h du mat' la nuit du réveillon pour les finir |
Lord Kellmar Einheri | C'est énrome, les Legos... Surtout les techniques |
guigolum noone can stop us now | +1 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
sephiroth51 |
Lord Kellmar Einheri | Ouais mais non, ce genre de truc, spa terrible, trop de pièces particulières, y'a pas moyen de se faire ses propores truc a gré de son imagination |