online faq recherche accueil

Le barbare : TiDom Professions : Jihnn, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Calendrier JH 2008

n°5293872
Teller
Canard fada
Posté le 18-11-2007 à 18:13:54  profilanswer

Plop, comme vous l'attendiez tous oupa, voici le topic officiel du  

CALENDRIER JH 2008

Ici pourront s'inscrire ceux qui veulent participer, et pourront être commentées les photos une fois le calendrier abouti (pour peut que ça parte pas en flammage :non:)

Lien vers l'ancien topic [:teller:9]  

Donc, à l'intiative, cette année, d'yvannea, nous réitérons le projet du calendrier sur notre bonne Taverne, pour ce qui est du thème buzuk44 nous a proposé de faire correspondre chaque mois à un événement qui s'y rattache tout en restant dans le glamour voir plus bas ...  

yvannea a écrit :

Janvier (Galette des rois?):

Février (St valentain, toossa): Lolodie²/Hark

Mars (fin des sports d'hiver, neige...?):   buzuk44 (?)

Avril (dicton: "en avril, ne te decouvre pas d'un fil" ): CdE et la photo dejà proposée

Mai (dicton, "au mois de mai, fais ce qu'il te plait" ): avec la photo de Mektoubero

Juin (mois de l'ete, si Bellandy est d'accord, j'avais adoré la photo d'elle dans un jardin avec une ombrelle): Bellandy ?

Juillet (Fete nationale?):

Aout (Vacances !!!, bogossatitude, toossa?): Boberi et  Teller (pas sur la même photo :p)

Septembre (reprise de l'ecole, ecoliere ?) : Yvannea

Octobre (Zombie, fantome, vampire?):

Novembre (Armistice --> militaire sexy?): Aerin + buzuk44 (?)

Décembre (Double page, Mere Noel et Pere Noel) : Pérenoël (oui, je sais, elle etait facile celle là :D )

Citation :

Quelques rêgles établies par la modération l'an passé :

1 -
Tout participant déclare sur l'honneur être majeur
2 -  Tout participant reconnaît être conscient des risques de détournement encourus en postant une photo de lui sur un forum libre. Judgehype ne sera en rien tenu responsable de tels actes. Vous êtes prévenus, ne venez pas vous plaindre après. Il est évident qu'on ne peut pas présenter des photos de tiers personnes à leur insu ou contre leur volonté.
3 -  Les photos doivent rester décentes (à l'appréciation des modérateurs qui se réservent le droit de retirer du topic toute photo qu'ils jugent non acceptable )
4 -  Pas de débordement d'hormones on fais dans le class' et la maturité ou on fait rien. Le projet se veut sérieux pas de trolls ou autres facheux svp

Liste des modèles inscrits

Carvounet
Teller
Devil
Ilfansterb
Sephi51
Ioakanan
(Naz)
Kub'  
Lolodie²/Hark
CdE
Mektoubero
Bellandy
Yvannea
Pérenoël
dark-ewok
Aerin
dark-ewok

M'ont déjà envoyé leur photo

Cde
Mektoubero
Aerin
Perenoël
Yvannea
Lolodie
Doomaxe
Lapalisse
Tza.. :p
Loline
zesmo
dark-ewok

------------------------------

Cette liste peut et dois s'étoffer nous n'avons pas déterminé de nombre de participants.

Les photos doivent m'être envoyées par mp avant le 25 décembre de façon à ce qu'on puisse les retoucher/recadrer/recolorier si besoin est ;) La modération et yvannea auront accès à ces photos pour juger si elle sont de bon goût et/ou réussis.

Voici les contraintes donc:  

• Date limite d'envoi de vos photos : 25 décembre
  • Les photos seront en noir et blanc
  • Taille minimum : 1024*768

Le topic est étroitement surveiller par la modération donc on évite svp que ça dégénère (comment ça je l'ai déjà dit ?)

ps : il nous faut quelqu'un ayant de snotions en graphisme pour concevoir le calendrier, merci d'avance ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Teller le 04-01-2008 à 16:09:08

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°5293878
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 18-11-2007 à 18:35:42  profilanswer

je prend les photos demain et je t'envoi ca ... les (?) signifie que la photo risque d'etre naz donc a ne pas prendre xD

---------------
     [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <¯`..
n°5293885
yvannea
Very Important Princess
Posté le 18-11-2007 à 19:16:25  profilanswer

Impec, Teller, tout est dit, tout est nickel ;)
Les (?) c'est lorsuq'un des participants se propose à plusieurs sujets, on choisira en fonction des photos les mieux et/ou par soucis d'egaliter (histoire de pas avoir de triple pages et des pages seules, enfin dans ce genre là).

---------------
Dead Animals Need Love Too
n°5293889
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 18-11-2007 à 19:20:44  profilanswer

Finallement je me désiste.

Desolé :spamafote:

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5293896
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 18-11-2007 à 19:27:52  profilanswer

La bogossatitude c'était trop pour toi ?

n°5293897
yvannea
Very Important Princess
Posté le 18-11-2007 à 19:29:09  profilanswer

Janvier (Galette des rois?):

Février (St valentain, toossa): Lolodie²/Hark

Mars (fin des sports d'hiver, neige...?):

Avril (dicton: "en avril, ne te decouvre pas d'un fil" ): CdE et la photo dejà proposée

Mai (dicton, "au mois de mai, fais ce qu'il te plait" ): avec la photo de Mektoubero

Juin (mois de l'ete, si Bellandy est d'accord, j'avais adoré la photo d'elle dans un jardin avec une ombrelle): Bellandy ?

Juillet (Fete nationale?):

Aout (Vacances !!!, bogossatitude, toossa?): Teller

Septembre (reprise de l'ecole, ecoliere ?) : Yvannea

Octobre (Zombie, fantome, vampire?):

Novembre (Armistice --> militaire sexy?):

Décembre (Double page, Mere Noel et Pere Noel) : Pérenoël (oui, je sais, elle etait facile celle là :D )

MAJ
- Boberi :'(

---------------
Dead Animals Need Love Too
n°5293901
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 18-11-2007 à 19:36:22  profilanswer

CdE a écrit :

La bogossatitude c'était trop pour toi ?

Ma boîte mail risquait d'exploser sous les messages de mes nombreuses fans.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5293921
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 18-11-2007 à 20:13:00  profilanswer

Février ça me dérange pas, mais sous le signe de la Saint Valentin...

n°5293932
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 18-11-2007 à 20:32:15  profilanswer

Et avec Hark :o

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°5293934
CdE
Posté le 18-11-2007 à 20:34:47  profilanswer

Incube_ a écrit :

Ben Hark, c'est la version préhistorique de "Valentin".

n°5293940
Shoggynou
Oui
Posté le 18-11-2007 à 20:53:34  profilanswer

Chaque mois à un meme évenement, ca va partir dans tous les sens, nan ? Vaudrait mieux un thème fixe pour tout le monde ^^

n°5293950
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 18-11-2007 à 21:20:28  profilanswer

Incube_ a écrit :

Hark il est d'accord avec moi :o

CdE a écrit :

Ben Hark, c'est la version préhistorique de "Valentin".

Stoi préhistorique.

n°5293992
fayne-li
brisé
Posté le 18-11-2007 à 23:09:00  profilanswer

saint valentin version la belle et la bête ?? :)

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5294066
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 19-11-2007 à 10:39:40  profilanswer

Mois de juillet si possible, c'est la fete nationale belge aussi ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°5294067
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 19-11-2007 à 10:42:01  profilanswer

je m'étais déjà inscrit sur l'autre topok, mais comme il faut refaire la chose ici, ben je la refais :ack:

par contre je vais prendre un peu de temps pour réfléchir au mois que je voudrais.

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
][>:=~+
n°5294068
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-11-2007 à 10:42:58  profilanswer

Désistement aussi. Flemme de faire une photo/chercher une idéE.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°5294069
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 19-11-2007 à 10:45:23  profilanswer

fayne-li a écrit :

saint valentin version la belle et la bête ?? :)

Jfais la belle [:carou]

ioakanan a écrit :

Mois de juillet si possible, c'est la fete nationale belge aussi ;)

Oue mais ça, tous le monde s'en fou   [:hark:9]  

Drapal quoa :o

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5294072
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 19-11-2007 à 11:01:39  profilanswer

je sens que le mois de novembre va encore être pour ma pomme.

donc dispo si vous avez besoin. mais vu que j'ai déjà posé l'an passé, je  veux bien laisser mon tour.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5294079
sephi51
muy besos...
Posté le 19-11-2007 à 11:07:07  profilanswer

Moi je veux bien jouer le vampire :ack:

n°5294084
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 19-11-2007 à 11:13:38  profilanswer

Tu garde ta casquette stp :o

---------------

n°5294085
sephi51
muy besos...
Posté le 19-11-2007 à 11:17:37  profilanswer

euh non faut voir mes cheveux blancs sinon c'est pas drole :ack:

n°5294112
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 19-11-2007 à 12:49:58  profilanswer

hem je réitère ma postulation passée apparement inapperçue sur l'ancien topic :hmm::

-> Octobre: glam vampire [:bellandy]

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°5294403
fayne-li
brisé
Posté le 19-11-2007 à 23:26:58  profilanswer

Hark a écrit :

je ne dirais pas qui, mais une mauvaise langue a suggéré que Locarrédie pouvais endosser les 2 rôles  :o m'enfin je balance  pas à part ça :na:  

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5294616
sephi51
muy besos...
Posté le 20-11-2007 à 14:05:50  profilanswer

j'aurai pas d'apn avant noel donc je me desiste desole :ack:

Message édité par sephi51 le 20-11-2007 à 14:05:54
n°5294617
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 20-11-2007 à 14:08:51  profilanswer

Militaire \o>

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5294619
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 20-11-2007 à 14:10:52  profilanswer

Hark a écrit :

Le bête plutôt nan :hmm:

J'ai une photo, qui va avec le thème de Novembre. Et quelques ratés aussi, ce sera pour les enfants sages :D

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5294620
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 20-11-2007 à 14:12:29  profilanswer

Preumz, Aerin....

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5294621
Naz
Censurez moi.
Posté le 20-11-2007 à 14:14:32  profilanswer

n°5294728
Teller
Canard fada
Posté le 20-11-2007 à 19:54:19  profilanswer

Très bonne la photo d'Aerin, pour les autres ... faudrais peut-être s'activer si on veut aboutir à qqchose

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°5294784
Aerin
Posté le 20-11-2007 à 22:50:47  profilanswer

Naz a écrit :

Je need².

T'es qui toi :ack: ?

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5294785
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 20-11-2007 à 22:51:30  profilanswer

Balance sur le mp Aerin \o/

---------------

n°5294795
Aerin
Posté le 20-11-2007 à 23:04:43  profilanswer

T'es trop jeune :o

---------------

n°5294796
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 20-11-2007 à 23:06:41  profilanswer

Chui majeur :'(

---------------

n°5294854
Naz
Censurez moi.
Posté le 21-11-2007 à 08:29:26  profilanswer

Aerin a écrit :

T'es qui toi :ack: ?

L'anus de Jack.  [:naz:8]

---------------
n°5294872
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 21-11-2007 à 09:28:40  profilanswer

Ahah, sympa la photo d'Aerin !!

---------------
n°5294873
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 21-11-2007 à 09:31:29  profilanswer

Teller a écrit :

Très bonne la photo d'Aerin, pour les autres ... faudrais peut-être s'activer si on veut aboutir à qqchose

d'un autre coté, si t'as mis une date limite au 25/12, faut pas s'attendre à des masses de photos avant le 24/12 (voir le 26/12) :p

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
][>:=~+
n°5294874
CdE
Posté le 21-11-2007 à 09:32:32  profilanswer

Tous à poil(s) ! Bordel !

n°5294877
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 21-11-2007 à 09:39:20  profilanswer

stoi APB

---------------
n°5294930
Naz
Censurez moi.
Posté le 21-11-2007 à 11:42:21  profilanswer

Aeriiiiiiiiiin, envoiiiiiiiiiie :'(

---------------
n°5294934
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 21-11-2007 à 11:48:00  profilanswer

Nonb, fallait venir aux IRL.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :