| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Calendrier JH 2008 |
Teller Canard fada | Plop, comme vous l'attendiez tous oupa, voici le topic officiel du CALENDRIER JH 2008
Ici pourront s'inscrire ceux qui veulent participer, et pourront être commentées les photos une fois le calendrier abouti (pour peut que ça parte pas en flammage Lien vers l'ancien topic Donc, à l'intiative, cette année, d'yvannea, nous réitérons le projet du calendrier sur notre bonne Taverne, pour ce qui est du thème buzuk44 nous a proposé de faire correspondre chaque mois à un événement qui s'y rattache tout en restant dans le glamour voir plus bas ...
Message cité 1 fois Message édité par Teller le 04-01-2008 à 16:09:08 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je prend les photos demain et je t'envoi ca ... les (?) signifie que la photo risque d'etre naz donc a ne pas prendre xD --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Boberi Yersinia Bobis | Finallement je me désiste.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
CdE Samaël a trouvé son maître. | La bogossatitude c'était trop pour toi ? |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Février ça me dérange pas, mais sous le signe de la Saint Valentin... |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Shoggynou Oui | Chaque mois à un meme évenement, ca va partir dans tous les sens, nan ? Vaudrait mieux un thème fixe pour tout le monde ^^ |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
ioakanan Yohohohoho | Mois de juillet si possible, c'est la fete nationale belge aussi --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je m'étais déjà inscrit sur l'autre topok, mais comme il faut refaire la chose ici, ben je la refais --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Naz Censurez moi. | Désistement aussi. Flemme de faire une photo/chercher une idéE. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
lapalisse Profil : Modérateur | je sens que le mois de novembre va encore être pour ma pomme.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
sephi51 muy besos... | Moi je veux bien jouer le vampire |
Hark Paradoxe vivant | Tu garde ta casquette stp --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
sephi51 muy besos... | euh non faut voir mes cheveux blancs sinon c'est pas drole |
Dark-Ewok :miaou: | hem je réitère ma postulation passée apparement inapperçue sur l'ancien topic --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
sephi51 muy besos... | j'aurai pas d'apn avant noel donc je me desiste desole Message édité par sephi51 le 20-11-2007 à 14:05:54 |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Naz Censurez moi. |
Teller Canard fada | Très bonne la photo d'Aerin, pour les autres ... faudrais peut-être s'activer si on veut aboutir à qqchose --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Hark Paradoxe vivant | Balance sur le mp Aerin \o/ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant |
Naz Censurez moi. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Tous à poil(s) ! Bordel ! |
Naz Censurez moi. |
Page Précédente |