| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Calendrier JH 2008 |
|---|---|
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Naz Censurez moi. | Paye moi le train et jviens edit : Gniiiiiiiiiii changement de page. Et puis t'es pas cool Aerin, après tous ces moments partagés en MP Message édité par Naz le 21-11-2007 à 16:48:52 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Kuroneko [∞] | C'est grave si la photo est plus petite que 1024*768? par ex. 640*480?
Message édité par Kuroneko le 21-11-2007 à 16:55:53 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Teller Canard fada | C'est préférable en 1024*768 mais si tu peux vraiment pas faire autrement ... --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Kuroneko [∞] | Je verais ça ce weekend.
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
yvannea Very Important Princess | Janvier (Galette des rois?): Février (St valentain, toossa): Lolodie²/Hark Mars (fin des sports d'hiver, neige...?): Avril (dicton: "en avril, ne te decouvre pas d'un fil" ): CdE et la photo dejà proposée Mai (dicton, "au mois de mai, fais ce qu'il te plait" ): avec la photo de Mektoubero Juin (mois de l'ete, si Bellandy est d'accord, j'avais adoré la photo d'elle dans un jardin avec une ombrelle): Bellandy ? Juillet (Fete nationale?): Ioakanan Aout (Vacances !!!, bogossatitude, toossa?): Teller Septembre (reprise de l'ecole, ecoliere/etudiante ?) : Yvanea Octobre (Zombie, fantome, vampire?):Dark Ewok Novembre (Armistice --> militaire sexy?):Kub' + Aerin Décembre (Double page, Mere Noel et Pere Noel) : Pérenoël (oui, je sais, elle etait facile celle là Carvounet
Message cité 1 fois Message édité par yvannea le 21-11-2007 à 20:20:09 --------------- Dead Animals Need Love Too |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je crois que je dois écrire en invisible... --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Ilfanster NwCo |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ou l'inverse ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Ilfanster NwCo | Va falloir un oeuf creux alors.
|
yvannea Very Important Princess |
Milles excuses Tzajarroch, quel mois voudrais -tu ?
@Ilfanster: Erreur reparée *** *** *** Janvier (Galette des rois?): Février (St valentain, toossa): Lolodie²/Hark Mars (fin des sports d'hiver, neige.../ pâques, lapins, oeufs...?):Ilfanster Avril (dicton: "en avril, ne te decouvre pas d'un fil" ): CdE et la photo dejà proposée Mai (dicton, "au mois de mai, fais ce qu'il te plait" ): avec la photo de Mektoubero Juin (mois de l'ete, si Bellandy est d'accord, j'avais adoré la photo d'elle dans un jardin avec une ombrelle): Bellandy ? Juillet (Fete nationale?): Ioakanan Aout (Vacances !!!, bogossatitude, toossa?): Teller Septembre (reprise de l'ecole, ecoliere/etudiante ?) : Yvanea Octobre (Zombie, fantome, vampire?):Dark Ewok Novembre (Armistice --> militaire sexy?):Kub' + Aerin Décembre (Double page, Mere Noel et Pere Noel) : Pérenoël (oui, je sais, elle etait facile celle là Carvounet
Message édité par yvannea le 22-11-2007 à 20:13:18 --------------- Dead Animals Need Love Too |
Ilfanster NwCo | Un noeud qui cache les parties ?! Faute de frappe ou tout le monde me prend vraiment pour une petite bite ici ?
|
Ilfanster NwCo | Elle est dans sa période jeudemot niveau prof de lycée en ce moment, c'est surement à cause des fêtes de fin d'année qui approchent Message édité par Ilfanster le 23-11-2007 à 10:52:57 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bah à la limite vu que y'a personne pour janvier... et comme je l'ai déjà fait l'année dernière... ^^ --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 23-11-2007 à 11:18:15 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
lapalisse Profil : Modérateur | mais nan, en blouse blanche sans rien dessous ça passe --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Lord Kellmar Einheri | Même sans la blouse ça passe |
ioakanan Yohohohoho | Envoie de ma photo le 8 décembre. --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
lapalisse Profil : Modérateur | bon j'ai fait une séance photos. rien de particulier, pas de thème. Disons que l'an passé c'était le côté face , là c'est plus orienté pile.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je propose un thème con et archi-banal mais terriblement efficace : les persos de BD/dessins animés.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
lapalisse Profil : Modérateur | ah nan mais moi je suis à poil hein, je vais pas pousser le ridicule jusqu'à en plus devoir me déguiser ou avoir des accessoires de thème à la con ^^ Message édité par lapalisse le 27-11-2007 à 10:01:45 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Naz Censurez moi. |
Les thèmes sont déjà choisis. Message édité par Naz le 27-11-2007 à 10:07:51 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
yvannea Very Important Princess |
--------------- Dead Animals Need Love Too |
Teller Canard fada | Bon ça avance pas bien vite, on s'y attendais un peu, mais si les inscrits pouvaient se motiver ce serais sympa parce que la fin de l'année approche à grands pas.
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Hark Paradoxe vivant | C'est jh hein --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
yvannea Very Important Princess | Je venais (tenter --------------- Dead Animals Need Love Too |
ioakanan Yohohohoho | Annulé pour ma part, madame veut pas --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Teller Canard fada | L'excuse en carton Message édité par Teller le 06-12-2007 à 22:59:16 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Hark Paradoxe vivant | Putain j'avoue oO
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |