| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Calendrier JH 2008 |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent : --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
valor Viva la revoluçion ! | clair que t'es obligé de lui dire... --------------- No pasaran ! |
alibabos Aliprod™ | Tiens, un calendrier ^^
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, je regarderais ce we, mais si je veux faire quelque chose aev la galette des rois, ça veut dire couronne en carton, et si j'en trouve pas par ici, y'a des chances que ça veuille dire attente du 21/12.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! | Si c'est bien parti yvannea.
--------------- http://eureennoir.forums-actifs.com |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Mhhh ça va être tendu pour Hark et moi, je peux plus me déplacer et il a des partiels donc ça sera pas ce week end... |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Paye tes seins à la webcam.
Message édité par CdE le 13-12-2007 à 21:58:33 |
Teller Canard fada | Je pense pouvoir répondre pour elle --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Message édité par Lolodie2 le 13-12-2007 à 22:04:33 |
Teller Canard fada | Tu veux vraiment le savoir ? Ca risque d'être salace --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
diacred The Lines Are Back... © Julia | On aura le calendrier mi 2008 mi demi 2009 au lieu de 2008 - 2009 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ioakanan Yohohohoho | Bon, largage de madame, donc dispo si je trouve un(e) photographe d'ici là --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bah, ça se fait toujours à l'arrache de toute façon ^^
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Hark Paradoxe vivant |
Nop nop En plus, tu l'a pas larguer? ^^ Message édité par Hark le 14-12-2007 à 11:23:19 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ioakanan Yohohohoho | Ben si, lis le post correctement d'abord --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Hark Paradoxe vivant | Moi elle m'enpeche de rien
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 14-12-2007 à 11:26:53 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Teller Canard fada |
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Hark Paradoxe vivant | Seulement comme photographe? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ioakanan Yohohohoho | C'est ma maitresse, donc surement pas... --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Ioakanan Yohohohoho | Ouais, on va dire que c'était mal parti dès le départ, et que ca a un peu mis le feu au poudre cette histoire... Enfin bref --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
lapalisse Profil : Modérateur | bon j'ai envoyé trois photos (j'en avais une quatrième mais je crois qu'elle aurait été censurée; pas voulu prendre de risque ^^) donc bon, bougez-vous ceux qui manquent --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Hark Paradoxe vivant | ptrre today ou demain on les fera nous \o --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
yvannea Very Important Princess |
--------------- Dead Animals Need Love Too |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
yvannea Very Important Princess | Alors Lapa, elle est ou la photo tandancieuse? on veux voir Fayne et moi. Ca restera entre nous ... --------------- Dead Animals Need Love Too |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Change de jeu perenoel. |
Hark Paradoxe vivant | Laisse pas deapssé ta b*** sous le clavier cette fois --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | T'inquiete il me semble avoir la photo original =) --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, désolé pour l'absence de photo, mais la présence de masse peuple chez moi à pas facilité la chose (et le fait que je sois pas passé sur JH pendant un moment m'a aussi un tout petit poil fait oublié la chose)
devil-katana Heresy | Désolé, mais je vais pas avoir trop le temps --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Hark Paradoxe vivant | Same Message édité par Hark le 27-12-2007 à 14:27:00 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |