| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : campagne contre les jouets "sexistes" |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-12-2006 à 15:54:13 ![]() ![]()
|
shoop Pestouillette :o | Et à la maison c'est moi qui bricole, pas mon homme.
|
may² hack n' slash | ben que si tu penses rétablir l'égalité des sexes, en faisant le bricolage ET le ménage, c'est mal barré.
|
shoop Pestouillette :o | J'ai pas dit que je faisais le ménage |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
Message cité 1 fois Message édité par Nevad le 18-12-2006 à 16:54:12 |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Han, j'ai mal compris |
may² hack n' slash |
|
Boberi Squic ! |
|
arbos violé par un wardef ='( | Je vois plus d'utilité pour action man que barbie pour les filles , mais bon c'est une question d'âge et de mimétisme pour les gosses --------------- Tetsuryu fake pvpeiste, Sartek, en pexxe,Lugdunum en pexxe aussi,Pallanza encore un reroll en pexxe,Kaozum sale mule ta banque n'est pas assez grande, Czin qui ne soigne jamais son angine |
lapalisse Profil : Modérateur | ah le topic habituel avec le débat pourri --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Bellandy A cat is fine too. |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
joran nain géant |
arbos violé par un wardef ='( |
--------------- Tetsuryu fake pvpeiste, Sartek, en pexxe,Lugdunum en pexxe aussi,Pallanza encore un reroll en pexxe,Kaozum sale mule ta banque n'est pas assez grande, Czin qui ne soigne jamais son angine |
garion Angelo diabloteur | oui...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
arbos violé par un wardef ='( | Bah alors mort aux modos qui spolient le forumeur , même si je ne vois pas en quoi au fait Message édité par arbos le 18-12-2006 à 23:36:01 --------------- Tetsuryu fake pvpeiste, Sartek, en pexxe,Lugdunum en pexxe aussi,Pallanza encore un reroll en pexxe,Kaozum sale mule ta banque n'est pas assez grande, Czin qui ne soigne jamais son angine |
Bellandy A cat is fine too. |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Ben je sais pas mais ca doit répondre à des "critères" préprogrammés...
Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 18-12-2006 à 23:46:21 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
Message édité par jilbi le 18-12-2006 à 23:48:58 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
arbos violé par un wardef ='( | Nous c'était genre ken trompe barbie avec la baby-sitter ou alors barbie pend Ken , etc . ah les joies de l'innocence --------------- Tetsuryu fake pvpeiste, Sartek, en pexxe,Lugdunum en pexxe aussi,Pallanza encore un reroll en pexxe,Kaozum sale mule ta banque n'est pas assez grande, Czin qui ne soigne jamais son angine |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Page : 1 2 Page Suivante |