| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pour ceux qui maitrise la vitesse d'ecriture |
Val \o/ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Val le 07-10-2007 à 15:15:34 |
Touffu en Vadrouille | Niveau 5, 43
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Val \o/ | Ouais, et puis les mots sont globalement moins tordus à écrire qu'en français |
zereltan | Allez faites péter celui là aussi : http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu [...] frenzy.php
|
vince-ldc You first. | lvl 5 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
tahar | Je suis en progrès aujourd'hui :
Message édité par tahar le 08-10-2007 à 12:34:12 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | après plusieurs essais, ce qui est amusant, c'est qu'on se rend compte qu'on se plante toujours au mêmes lettres : moi, généralement, c'est tout ce qui est du coté du d que je plante, je sais pas pourquoi --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
yannouh GRD-TEAM | Niv 5 français --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | level 3 xD --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
jeremyl | pas en dessous de 9 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Couillu In Flamer | Avec les pcs de la fac j'arrive a 2,3 ... mais c'est des vrais claviers, sur mon portable j'etais bloqué a 2,6 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Naz Censurez moi. | J'ai fait 4.2 en quelques essais puis ça m'a saoulé o.o --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
Olive Dans le noir | niv 5 en français. les mots français sont beaucoup plus compliqués que les anglais. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | niveau 2 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | http://www.typingtest.com/
Message édité par CdE le 23-10-2007 à 19:02:46 |
Olive Dans le noir | Mieux foutu en effet. Je reste une tache: même test, deux fois moins rapide et 83% de précision. |
Page : 1 2 Page Suivante |