| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RIP d'un -ancien- champion d'échecs |
garion Angelo diabloteur | Le légendaire champion d'échecs américain Bobby Fischer, est mort à 64 ans
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
koukiz Mangez-moi ! | @ Valor : ce n'est pas non plus le beauf du coin --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
cOlOti Double posteur :evil: | On a un topic poker, quand un des joueurs est mort y'a trois mois on a pas crer un nouveau topic pour le dire... Enfin bon rip a lui quand même. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | En même temps, le nom me dis franchement quelque chose, c'est pas un inconnu le gars.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
Kaspatou A quitté le navire. | C'est super ça les polémiques sur les morts --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Boberi Yersinia Bobis | Un champion de l'échec snormal qu'il meurt. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
blackwarrior In Vino Veritas | c'est super un topic comme ca :
--------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior In Vino Veritas |
Touffu en Vadrouille | Roland Khulé ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
garion Angelo diabloteur |
Rabbitman | Le fait d'avoir été champion du monde d'échecs ne donne même plus la légitimité d'avoir un post de rip sur un forum ? |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Rip, même si je ne savais même pas qu'il était toujours vivant --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Rabbitman |
Message édité par Rabbitman le 19-01-2008 à 19:35:35 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ou alors on fait pas de topik ? |
luto Fat Peng | ou alors vous allez arreter.... --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
blackwarrior In Vino Veritas | ou alors plus personne meure, ca commence a bien faire la --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | ou alors on les regroupe tous, on les tue en un seul coup, et ça fera un seul topik ! Message édité par Sbizz le 19-01-2008 à 23:14:48 |
Garlyc toshoper ! | RIP à un patronyme. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Lord Kellmar Einheri | On peut RIP de tous mais pas avec n'importe qui :] |
Aurox On the road to Zion | hahaha mon prof de philo nous en avait parlé.
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
doumi Clint is Moods |
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Aurox On the road to Zion | @ les raleurs : faites pas genre c'est glauque c'est chiant tout ça... si vous vous en foutez tenez en pas compte et puis voilà... moi j'trouve ça bien de faire des topics comme ça, mémoire toussa, et puis infos aussi.
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |