| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les championnats du monde d'athlétisme: saylebien! |
lapalisse Profil : Modérateur | je n'hésite plus à zapper entre le championnat de beach volley féminin et l'athlé depuis une révélation qui s'appelle Alison Stokke....:
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Fandor Ståna! | Euh, c'est quand la suite du concours de la perche? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
valor Viva la revoluçion ! | pourquoi, ya' une épreuve de flechettes en athlétisme ? --------------- No pasaran ! |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
JOSS amis des taupes... | et allez.. on vous tend une perche et tout le monde saute --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
valor Viva la revoluçion ! | comment une certaine joueuse de tennis russe, qui n'a pas gagné grand chose a part des contrats de pub' ^^ --------------- No pasaran ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
valor Viva la revoluçion ! | je ferais vite, le temps de prendre l'avion, et je serais là ! --------------- No pasaran ! |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bin Isinbayeva elle est pas mal dans son genre
Message édité par noviceferatu le 29-08-2007 à 13:24:15 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |