| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les cheveux bouclés sont-il une hérésie ? |
waznoth ArThuR-HyPeS | tu dis des flooder mais tu ne fais pas mieu là --------------- Ma Trade liste ![]() ![]() ![]() ![]() |
waznoth ArThuR-HyPeS | j'ai les pik sur la tete sa continue dérriére apres j'ai la nuke longue j'me fé les plaque ( nuke des 13 cm --------------- Ma Trade liste ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaZeR BP style |
SynYsTeR :ack: | Moi j'ai un mohawk Message édité par SynYsTeR le 10-08-2006 à 04:11:39 --------------- |
Jemax Profil: Hell Warrior | @Faz: pas mal on dirait un samouraï --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
SynYsTeR :ack: | lawl --------------- |
Batard Spectre Indicible | mmmh... |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
psykocouak | aurais-je dit une bêtise ?
|
beredaen ----------double papa--------- | oui tu as dit un bêtise psykocouak, c'est comme ça que ça se place une virgule, comme le point ; et contrairement au point-virgule qui lui prend un espace avant et après. La règle est simple pourtant :
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | supaire Message cité 2 fois Message édité par Witchblade le 10-08-2006 à 11:02:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Shoggy Oui | Tu te calmes jamais ID_ |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
Boberi Squic ! | Tu fais comme moi, tu les coupes à ras.
Message édité par Boberi le 10-08-2006 à 13:58:04 |
Rabbitman | Mulette ftw ! |
Touffu en Vadrouille | Encore un topikalacon de ID_ ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
charlyb I've got to keep on moving | Attends j'vais mettre me photo en mode BG, faite pour avatar msn tu vas voir !
Message édité par charlyb le 10-08-2006 à 15:31:14 |
Couillu In Flamer | Personnellement j'ai trouvé ce topic moin con que la plupart des topics du coin m'enfin...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
icebird | bon alors moi j'ai les cheveux super raides, je peux pas trop t'aider, mais à mon avis C'EST TON DESTIN D'AVOIR LES CHEVEUX BOUCLÉS
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |