online faq recherche accueil

World of Warcraft : tirandal Trading : Europe Ladder/Tournoi : Julezz Diablo III : harryblood, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les cheveux bouclés sont-il une hérésie ?

n°5047633
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 10-08-2006 à 03:00:09  profilanswer

Frateritos y frateritas !

Il se trouve que ce soir j'ai eu une révélation. Mes cheveux sentent la pisse de cheval avarié. En effet ils ne sont ni lisses, ni frisés, ils sont bouclés. Pensez vous qu'il est possible de faire quelque chose de cette matière capillaire (notez que j'ai les cheveux sur-épais et bouclés) ou qu'il serait plus bénéfique pour la société de me bannir à vie du regard des autres ?
Par extrapolation quelle coupe de cheveux avez vous/pensez vous qui roule sa bossse sévère ?
Sur ce, musique ! ALLELUIA !

Adieu l'artiste, adieu le suisse, adieu le clown, adieu l'enculé.
Father Tom.

Message édité par IDunderscore le 10-08-2006 à 03:02:37
n°5047635
waznoth
ArThuR-HyPeS
Posté le 10-08-2006 à 03:02:49  profilanswer

tu dis des flooder mais tu ne fais pas mieu là :/

2 noob topics en une journée whaouu tu es trop trop fort >.<

on devrait te bannir a vie de tout :o
et coupe toi les cheveux et go go la douche :o

et apres STP coupe ta connection internet merci :jap:

---------------
Ma Trade liste
                                                    [:waznoth:4][:waznoth:1][:waznoth:2][:waznoth:3]
n°5047637
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 10-08-2006 à 03:06:55  profilanswer

Ce topic n'est pas moins interessant que ceux présent en premiere page. (à part 2/3 np)
Donc ton avis tu le gardes pour toi, sinon je viens faire du flood à 2 sur l'association d'idée ok ? Et aussi évite les attaques persos (enfin dire que je fais des topics noobs, ce qui revient à dire que je suis un noob.) merci.

Edit : n'insinue pas que je pue non plus avec ton histoire de douche.

Sinon toi t'es coiffé comment ?

Message édité par IDunderscore le 10-08-2006 à 03:07:55
n°5047638
waznoth
ArThuR-HyPeS
Posté le 10-08-2006 à 03:19:19  profilanswer

j'ai les pik sur la tete sa continue dérriére apres j'ai la nuke longue j'me fé les plaque ( nuke des 13 cm :ack: ) et sur le coté j'mé a plat :ack:
et les filles en général me trouve jolie apres chaqu'un c'est gout :ack:

sinon pour le frisage bah va cher un coiffeur et tu te les fais défrisé ;)
et apres tu achetes les plaques :p

sinon tes un naab j'y peux rien :/

---------------
Ma Trade liste
                                                    [:waznoth:4][:waznoth:1][:waznoth:2][:waznoth:3]
n°5047639
FaZeR
BP style
Posté le 10-08-2006 à 03:26:48  profilanswer

n°5047642
SynYsTeR
:ack:
Posté le 10-08-2006 à 03:56:28  profilanswer

Moi j'ai un mohawk :ack:

:dehors:

PS: Rase toi :O

Message édité par SynYsTeR le 10-08-2006 à 04:11:39

---------------
n°5047655
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 10-08-2006 à 04:12:06  profilanswer

@Faz: pas mal on dirait un samouraï :D

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°5047657
SynYsTeR
Posté le 10-08-2006 à 04:12:52  profilanswer

lawl :ack: © me

---------------
n°5047677
psykocouak
Posté le 10-08-2006 à 04:31:31  profilanswer

c'est vrai que 2 topics a flood en un jour , surtout qu'avec ta connerie t'avant t'aurais pu t'abstenir !

Rien a dire a part que t'es certainement un noob pour effectivement poster ce genre de topics , et si tu pues c'est ton probleme :ack:
Nomého -_-

n°5047682
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 10-08-2006 à 04:37:40  profilanswer

Ce n'est pas un topic à flood, et l'image de la pisse de cheval avarié c'était pour dire qu'ils sont nazs, tips du jour : cherchez métaphore sur google.
Merci de rester sérieux, et non je ne suis pas un noob, déjà j'ai pas un orthographe déplorable et je sais placer une virgule. :rolleyes:

n°5047687
psykocouak
Posté le 10-08-2006 à 04:47:34  profilanswer

Au niveau de l'orthographe déplorable ou des virgules , si tu me vises , t'es assez grave....
Surtout que , si ma mémoire est bonne , pour la virgule , c'est un espace de chaque coté , contrairement au " . " par exemple...

puis si je dis ca , c'est que j'trouve ta réaction face a la réponse de waznoth totalement nulle , si c'était un trip " a vous " tant pis , en tout cas quand on fait le topic que tu as précédemment créé , on l'ouvre pas.

n°5047712
Batard
Spectre Indicible
Posté le 10-08-2006 à 05:31:09  profilanswer

mmmh...  

virgule : espace apres.

Tiens, les HS sont mieux que le topic, par ici.

n°5047713
Si'yann
ion négatif
Posté le 10-08-2006 à 05:32:49  profilanswer

psykocouak a écrit :

Au niveau de l'orthographe déplorable ou des virgules , si tu me vises , t'es assez grave....
Surtout que , si ma mémoire est bonne , pour la virgule , c'est un espace de chaque coté , contrairement au " . " par exemple...

Olol.

@ ID: J'ai les cheveux bouclés aussi, et qui plus est ils sont assez longs je dois dire! [:si'yann]  
de plus ils sont assez rebelles, ils s'emmelent tellement facilement que c'est limite s'ils s'emmelent pas quand je suis en train de les coiffer, je peux pas les coiffer quand ils sont secs, je suis obligé d'utiliser un après shampooing demelant sinon je peux pas me coiffer, ils se crêpent super facilement, etc....

Mais je m'en fous j'aime mes cheveux comme ils sont, c'est la seule partie de mon corps que je trouve bien! [:si'yann:2]  

Donc si tes cheveux te plaisent pas, au pire tu peux aller chez un coiffeur pour qu'il puisse te conseiller sur la coupe de cheveux qui te pourrait te plaire! x)

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5047717
psykocouak
Posté le 10-08-2006 à 05:47:53  profilanswer

aurais-je dit une bêtise ?

En tout cas vu ton dernier topic , on ne peut que etre sur nos gardes hein :o

n°5047723
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 10-08-2006 à 09:09:38  profilanswer

Raidis les toi :o

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5047726
beredaen
----------double papa---------
Posté le 10-08-2006 à 09:58:33  profilanswer

oui tu as dit un bêtise psykocouak, c'est comme ça que ça se place une virgule, comme le point ; et contrairement au point-virgule qui lui prend un espace avant et après. La règle est simple pourtant :
- ponctuation "petite" (point et virgule) avec un seul symbole : espace après seulement.
- ponctuation "petite" double (point-virgule, deux points) ou grande (point d'intérrogation ou d'exclamation) : espace avant et après.

Pour les ... j'ai un doute

A part ça,j'ai aussi les cheveux bouclés, tout comme ma fille.
Et ben, perso j'ai tout rasé sauf une petite tresse derrière juste en dessous de la calvicie ( :wall: :wall: ),
et pour ma fille, des couettes ou un bandeau. Et c'est même pas des cheveux frisés qu'elle a c'est des anglaises :love: :love:

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°5047727
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-08-2006 à 10:10:44  profilanswer

Coupe tes cheveux très courts, les cheveux bouclay, say gay.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5047740
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 10-08-2006 à 10:57:26  profilanswer

Ouais mais non, say seske :o
Puis cheveux longs FTW (je me les laisse pousser >_< )

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5047742
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-08-2006 à 11:00:22  profilanswer

supaire :razz: un toupicalakon :p

nan mais c'est grave, quoi c'est juste des cheveux :ack:
osef, si vous aimez pas, coupez/rasez les :ack:

perso, le chipotage "staïle" des jeunes trous du cul avec leurs pots de gel et leurs coiffures limite plagiat de Tintin, ca fait completement con et quand il sortent on dirait qu'ils sont venu à la nage :o  
brulez les  [:metal-skull:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Witchblade le 10-08-2006 à 11:02:50

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5047798
Fandor
Ståna!
Posté le 10-08-2006 à 12:48:20  profilanswer

waznoth a écrit :

j'ai les pik sur la tete sa continue dérriére apres j'ai la nuke longue j'me fé les plaque ( nuke des 13 cm :ack: ) et sur le coté j'mé a plat :ack:
et les filles en général me trouve jolie apres chaqu'un c'est gout :ack:

Need photo. :heink:

Sinon cheveux frisés>>all :o

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5047811
Shoggy
Oui
Posté le 10-08-2006 à 13:35:08  profilanswer

Tu te calmes jamais ID_ :o

n°5047818
HeerO-YuY
Useless
Posté le 10-08-2006 à 13:47:27  profilanswer

Witchblade a écrit :

supaire :razz: un toupicalakon :p

nan mais c'est grave, quoi c'est juste des cheveux :ack:
osef, si vous aimez pas, coupez/rasez les :ack:

perso, le chipotage "staïle" des jeunes trous du cul avec leurs pots de gel et leurs coiffures limite plagiat de Tintin, ca fait completement con et quand il sortent on dirait qu'ils sont venu à la nage :o  
brulez les  [:metal-skull:2]

mdr XD

normal stail epowaaa rasé avec un dégradé et sans gel par pitié -.-'

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°5047819
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 10-08-2006 à 13:54:14  profilanswer

Non mais non moi je dis vive le gel toussa :o ( moi je dis vive la ritalie en fait :D ) et les chauves ben quand tu vois zidane ça met

des coups de boule alors :lol: puis l'hiver ça fait froid aux cheveux :D

n°5047820
Boberi
Squic !
Posté le 10-08-2006 à 13:57:57  profilanswer

Tu fais comme moi, tu les coupes à ras.
Mes cheveux à moi c'est de la paille, si je les laisses pousser, mamamia  :ouch:

Message édité par Boberi le 10-08-2006 à 13:58:04
n°5047851
Malacath
REP Zell.
Posté le 10-08-2006 à 14:38:18  profilanswer

Les cheveux bouclé c'est pas facile a porter mais au moins tu seras un peu unique.
Sinon les cheveux c'est has been, je suis sûr que dans un avenir proche nous n'aurons plus aucuns poil et ce ne sera pas plus mal.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5047852
Rabbitman
Posté le 10-08-2006 à 14:39:53  profilanswer

Mulette ftw ! :ack:

n°5047863
Touffu
en Vadrouille
Posté le 10-08-2006 à 14:58:37  profilanswer

Encore un topikalacon de ID_ ? :hmm:

:pfff:

Sinon j'ai les cheveux ben qui se veuelnt bouclés mais qui font des frisettes donc ca sort crépu :/

Et je vis avec, faut juste que ce soit pas trop long et se peigner souvent.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5047871
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 10-08-2006 à 15:02:46  profilanswer

Pouah quelle horreur les cheveux bouclés.
Le mieux je pense c'est de se les couper court, comme ça ils bouclent pas non ?

Perso j'essaye de suivre un peu la mode fashion niveau cheveux, mais là dernière coupe fashion du moment ( l'espèce d'énorme queue de rat qui tombe derrière la nuque ) j'ai pas pu c'est trop horrible !
Je les ai courts genre ~4 cm, soit pas coiffés, genre à la surfeur tu passes ta main dedans toutes les 2 minutes ( trop stylez ), soit pour sortir le soir je les coiffe à la n'importe comment.

Et finalement je pense que tout le modne peut faire ce genre de truc, rejoignez moi !

n°5047887
Touffu
en Vadrouille
Posté le 10-08-2006 à 15:18:09  profilanswer

n°5047894
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 10-08-2006 à 15:26:01  profilanswer

Attends j'vais mettre me photo en mode BG, faite pour avatar msn tu vas voir !

edit : coupe de cheveux de BG

Message édité par charlyb le 10-08-2006 à 15:31:14
n°5047896
Couillu
In Flamer
Posté le 10-08-2006 à 15:28:54  profilanswer

Personnellement j'ai trouvé ce topic moin con que la plupart des topics du coin  m'enfin...

Si'yann a écrit :

Olol.

@ ID: J'ai les cheveux bouclés aussi, et qui plus est ils sont assez longs je dois dire! [:si'yann]  
de plus ils sont assez rebelles, ils s'emmelent tellement facilement que c'est limite s'ils s'emmelent pas quand je suis en train de les coiffer, je peux pas les coiffer quand ils sont secs, je suis obligé d'utiliser un après shampooing demelant sinon je peux pas me coiffer, ils se crêpent super facilement, etc....

Mais je m'en fous j'aime mes cheveux comme ils sont, c'est la seule partie de mon corps que je trouve bien! [:si'yann:2]  

Donc si tes cheveux te plaisent pas, au pire tu peux aller chez un coiffeur pour qu'il puisse te conseiller sur la coupe de cheveux qui te pourrait te plaire! x)

exactement pareil sauf que maintenant j'ai plus de cheveux! (voir trombi :p )

Cheveux bouclés roxxent!

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°5047905
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 10-08-2006 à 15:39:52  profilanswer

Moi aussi je frise naturel, et ça fait des lustres que j'ai abandonné le combat pour les peinger: j'ai jamais réussis à arranger cette teignasse à mon goût [:sesshomaru]

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°5047909
icebird
Posté le 10-08-2006 à 15:47:27  profilanswer

bon alors moi j'ai les cheveux super raides, je peux pas trop t'aider, mais à mon avis C'EST TON DESTIN D'AVOIR LES CHEVEUX BOUCLÉS

je me coiffe jamais (enfin bon avec les mains) et le legolas spirit est en moi

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°5047910
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 10-08-2006 à 15:48:34  profilanswer

Oh tient, un topic qui part en sucette.

@waznoth (et les autres, aussi, un peu, quand même): Va falloir que je le dise combien de fois ? Tu vois un topic qui te plait pas, tu report, mais tu viens pas flammer... Sinon, ça fait comme la, ça part en flamwar gratuite.

@ID_: Dis, faudrait songer à pas pousser non plus, hein ?
En soit, si tu veux absolument que je te sanctionne juste pour le plaisir, dis le moi, hein, moi ça me pose pas de problème.

Nuage.

Aller à :