online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chipset intégré = caca

n°5195384
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 06-04-2007 à 22:56:21  profilanswer

bonjour  :hello:

Y'a lontemps que j'ai pas joué a un jeu, et en voyant des (un en fait  :whistle: ) topic parler des jeux de roles qui ont peuplés ma jeunesse (  :whistle:  ) la nostalgie me reprends, et j'ai envie de me lancer dans un jeu.

:fou:  oui mais le problème c'est que je suis en vacs chez mon père, et cet ordi n'a pas de carte graphique mais un "chipset integré a la carte mère"   :fou: [img]:fou:[/img]

Meme GTA III a pas voulu démarrer, me disant qu'"il faut au moins 32Mo de memoire vidéo pour jouer"  :ouch:

donc j'aimerai savoir si des gens connaissent des jeux bien sympa, qui bouffent relativement peu de ressource. pour la place 200Go suffiront je pense [:alacath]

voili voilou  :sleep:

---------------
hypocritement votre :)

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... :whistle:                                              

n°5195385
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 06-04-2007 à 23:00:36  profilanswer

DII comme ça à tout hasard :ack:
starcraft brood war
dungeon keeper :ack:
total anihilation :ack:

au hasard comme ça :ack:

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°5195389
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 06-04-2007 à 23:05:46  profilanswer

j'oubliais de préciser que diablo II est sans doute le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, et pendant au moins 4 ans (vi mais sur 16 ans ca compte  :ack:  ) mais avoire connu autant de puissance, d'items tellement cher et toussa au temps de ma gloire, et de recommencer a froids, sans persos, sans amis et sans joie, je suis pas très chaud  :/

Starcraft toujours detesté ce jeu  :o

je vais voir les deux derniers cités  ;)

edit: c'est pas que j'aime pas les jeux de strategie, mais j'ai jamais été très doué pour ca :/

Message édité par pimpiki le 06-04-2007 à 23:10:37

---------------

n°5195395
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 06-04-2007 à 23:18:51  profilanswer

Diablo 1 ?
I've got some balls ?
Tout plein de jeux en freeware qui pour la plupart n'ont pas besoin de grand chose comme ressources ? ( --> http://caiman.us/ entre autres sites ... )
Dink Smallwood ?

Message édité par Constance le 06-04-2007 à 23:19:48

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5195396
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 06-04-2007 à 23:19:27  profilanswer

vais voir ca ;) merci

---------------

n°5195398
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 06-04-2007 à 23:19:48  profilanswer

skoi comme intégré? (je compatis à ta cause, je suis moi aussi sous l'emprise démoniaque de l'intégré)

Message édité par SpyHunter le 06-04-2007 à 23:20:39

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5195399
guigolum
noone can stop us now
Posté le 06-04-2007 à 23:20:11  profilanswer

TA, penses à chopper aussi les extensions, et perso je joue (avec ma copine) avec le mod 'absolute annihilation'

par contre, en multi joueur tcp/ip , l'ordi est bien plus difficile qu'en mode dur en multi..

strategie pour les jeux de strategie:  
- toujours equilibrer production/utilisation des ressources.. si tu produits trop, ça veut dire que tu aurais pu avoir plus de troupes .. si tu ne produit pas assez.. bin tu as moins de troupes ^^

- ne geres pas ta base comme un lieu indestructible: une dizaine de missiles nucleaires, ça vient facielemnt à bout de n'importe quelle defense.. donc eparpilles , ne regroupes surout pas (quand tes 20 centrales nucleaires petent en meme temps, ça fait mal..)

- les defense ne doivent servir que à pouvoir protegr un peu ta production.. le but c'est de detruire l'autre, pas de jouer aux sims.. alors faire ta base toute jolie c'est bien, mais ataquer, se renseigner sur l'autre et le pulveriser, c'est plus jouissif.. ma copine met souvent dix plombes à placer ses ressources, à faire un cercle de defense.. sauf que pendant ce temps, j'ai fait une grosse flotte, je fais une breche dans ses defenses, je lui degomme ses ressources, et là.. elle a perdu..

- penses plus à attaquer qu'à te defendre.. si tu bourrines l'adversaire, que tu le forces à se retrancher, il ne pourra pas chopper plus de ressources, tu sais où il est, et il n'attaque pas ta base... donc les combats se passent plus loin de ta base(et quand un krogoth tire ses D-Gun à coté de ta base, meme si c'est le tien, prepares toi à reconstruire..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5195401
Constance
[ms]Maudit
Posté le 06-04-2007 à 23:23:18  profilanswer

WarPath "Classic" (tourne à merveille sur un 486 DX2-66 avec carte vidéo intégrée qui prenait 128 Ko sur la RAM, ça devrait passer sur n'importe quoi ou presque :ack: )

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5195405
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 06-04-2007 à 23:25:59  profilanswer

Et on peut avoir légalement et gratuitement ce TA ? :p

---------------

n°5195408
guigolum
noone can stop us now
Posté le 06-04-2007 à 23:27:26  profilanswer

heu.. pas cher, je dirais, il est assez vieu maintenant. on en parlait deja au .. college? donc il a deja ..7 ans au moins..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5195413
Shoggy
Oui
Posté le 06-04-2007 à 23:37:23  profilanswer

Ouah Guig ca rox de jouer à TA avec sa cops ! Nous on se fait du D2 de temps à temps, s'tout. Intéresser une fille à STR froid, sombre et dense comme TA, chapeau bas :D

n°5195418
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 06-04-2007 à 23:49:51  profilanswer

@ SpyHunter: heu c'est un "Via unichrome KM266". bien pourri.

Jouer aux jeux vidéos avec sa copine c'est bizarre quand meme. Jamais connu de fille interessé par un jeu vidéo autre que Zelda Ocarina of time :ack:

---------------

n°5195424
Shoggy
Oui
Posté le 06-04-2007 à 23:59:50  profilanswer

C'est vraiment sympa, mais à petite dose :)

n°5195428
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-04-2007 à 00:04:58  profilanswer

heu.. ma copine a quand meme 22 ans, donc c'est plus trop une 'fille' à ce niveau.. chez moi, on dit 'femme'..

elle a bien aimé aussi rappelz, par contre ut, ct, quake, wolf elle aime pas trop..

enfin, elle est plutot dans la decoration sur TA que dans le copmbat.. meme si elle m'a deja mis dez decullottées(salves de misiles nucleaires pour faire des trous dans mes defenses, les avions qui pulverisent des bertas,  les krogoths qui suivent, avec une marée de pewee..)

mis ça devient interressant de jouer avec elle, elle commence à elaborer des debuts de strategies(donc, elle arrive au meme point que moi)

---------------
n°5195429
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 07-04-2007 à 00:05:29  profilanswer

ouais y'a autre chose a faire aussi :ange:

---------------

n°5195463
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-04-2007 à 01:11:03  profilanswer

Distribution de shift gratuits ! Servez vous.  
Ne me remerciez pas, c'est tout naturel.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5195488
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-04-2007 à 01:48:17  profilanswer

shift.. c'est la touche qui fait courrir dans wolf ça non? dans TA, ça permet d'ajouter un ordre à la liste d'une unité/liste d'unité(par exemple: grosses berthas, degommez moi ça, ça, et ça, puis tirez ici en continu..)

---------------
n°5195499
le_demon
de 23h45
Posté le 07-04-2007 à 02:20:21  profilanswer

guigolum a écrit :

shift.. c'est la touche qui fait courrir dans wolf ça non? dans TA, ça permet d'ajouter un ordre à la liste d'une unité/liste d'unité(par exemple: grosses berthas, degommez moi ça, ça, et ça, puis tirez ici en continu..)

A mon avis, ca te permet surtout de mettre une majuscule au début des phrases :D
Sinon je ne peux que plussoyer tres fortement Dungeon Keeper 2 ( que j'ai ré-acheté il y a 1 mois sur ebay pour 10€ ports compris ), qui est un rts tout simplement mythique :D
Et comme il est sortit en 1999, ca risque pas de faire péter ta carte graph :whistle:

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°5195543
Shoggy
Oui
Posté le 07-04-2007 à 10:25:42  profilanswer

le_demon a écrit :

A mon avis, ca te permet surtout de mettre une majuscule au début des phrases :D

J'avais pas compris  :lol:

n°5195551
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 07-04-2007 à 10:58:31  profilanswer

Je peux te proposer un jeu a valeur hautement roxative : fallout 1 et 2. Faut vraiment pas une bête de course pour y jouer mais ce rpg est un des meilleur auquel j'ai pu joué ( bon évidemment, faut aimer l'univers post-apocalyptique ). Y'a aussi Fallout Tactics mais je sais pas si ça va tourner alors que t'a un chipset tout naze sur ton pc :/

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5195558
Shoggy
Oui
Posté le 07-04-2007 à 11:26:08  profilanswer

Fallout il faut que dal pour le faire tourner !

Sinon j'ai jamais joué à Fallout Tactics, l'est bien ? (comparé à F1 et F2)

n°5195559
vl4d
Posté le 07-04-2007 à 11:29:02  profilanswer

Je l'ai trouvé génial Tactics, par contre c'est plus du tout du rpg, tactique pure là. T'a des missions, aucune liberté au niveau du scénario, des possibilités tactiques de ouf, et on est pas perdu comparé a fallout 1 et 2 ( même fiches de personnages, mêmes armes ^^ ), des rencontres aléatoires pour le fun quand tu te balade entre les zones de missions sur la map, etc... il rox bien mais c'est uniquement du fight quoi.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5195580
Shoggy
Oui
Posté le 07-04-2007 à 12:01:24  profilanswer

Ah dacc. Hum, je passerai directement au 3 alors :D

n°5195581
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 07-04-2007 à 12:16:47  profilanswer

Tibia ? :ack:

Message édité par diacred le 07-04-2007 à 12:46:59

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5195584
vl4d
Posté le 07-04-2007 à 12:19:05  profilanswer

Shoggy a écrit :

Ah dacc. Hum, je passerai directement au 3 alors :D

Fait un crochet par Stalker avant :D

---------------
n°5195586
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-04-2007 à 12:20:07  profilanswer

Tu peux aussi essayer de jeter un oeil

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5195590
Shoggy
Oui
Posté le 07-04-2007 à 12:29:12  profilanswer

vl4d a écrit :

Fait un crochet par Stalker avant :D

lol net, mais il faudra que je fasse également un crochet sur LDLC pour upgrader la machine, parce que là c'est mort !

n°5195592
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 07-04-2007 à 12:33:04  profilanswer

bon je vais regarder toussa  :p

@ le-demon : sortie en 99 ok, mais diablo II est sortie en 98 et il a du mal avec :p

pourtant c'est pas un dinosaure : 2Ghz, 512 de RAM, et un chipset integré bien pourri. :(

---------------

n°5195598
Shoggy
Oui
Posté le 07-04-2007 à 12:42:58  profilanswer

c'est bizarre... Ya peut etre quelque chose de mal configuré ?

n°5195602
Constance
[ms]Maudit
Posté le 07-04-2007 à 12:56:19  profilanswer

pimpiki a écrit :

[...] diablo II est sortie en 98 et il a du mal avec :p

Il est sorti en 2000.

---------------
n°5195676
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-04-2007 à 18:05:27  profilanswer

ouais quand meme, moi j'ai pareil que toi sauf 1G5 et il tournait bien...(sur mon portable..)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse