| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chipset intégré = caca |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | DII comme ça à tout hasard --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Diablo 1 ? Message édité par Constance le 06-04-2007 à 23:19:48 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
pimpiki le sens de la vie ? | vais voir ca --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | skoi comme intégré? (je compatis à ta cause, je suis moi aussi sous l'emprise démoniaque de l'intégré) Message édité par SpyHunter le 06-04-2007 à 23:20:39 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | WarPath "Classic" (tourne à merveille sur un 486 DX2-66 avec carte vidéo intégrée qui prenait 128 Ko sur la RAM, ça devrait passer sur n'importe quoi ou presque --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
pimpiki le sens de la vie ? | Et on peut avoir légalement et gratuitement ce TA ? --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
Shoggy Oui | Ouah Guig ca rox de jouer à TA avec sa cops ! Nous on se fait du D2 de temps à temps, s'tout. Intéresser une fille à STR froid, sombre et dense comme TA, chapeau bas |
Shoggy Oui | C'est vraiment sympa, mais à petite dose |
pimpiki le sens de la vie ? | ouais y'a autre chose a faire aussi --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
Naz Censurez moi. | Distribution de shift gratuits ! Servez vous. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Shoggy Oui |
|
vl4d two beer or not two beer. | Je peux te proposer un jeu a valeur hautement roxative : fallout 1 et 2. Faut vraiment pas une bête de course pour y jouer mais ce rpg est un des meilleur auquel j'ai pu joué ( bon évidemment, faut aimer l'univers post-apocalyptique ). Y'a aussi Fallout Tactics mais je sais pas si ça va tourner alors que t'a un chipset tout naze sur ton pc --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Shoggy Oui | Fallout il faut que dal pour le faire tourner !
|
vl4d two beer or not two beer. | Je l'ai trouvé génial Tactics, par contre c'est plus du tout du rpg, tactique pure là. T'a des missions, aucune liberté au niveau du scénario, des possibilités tactiques de ouf, et on est pas perdu comparé a fallout 1 et 2 ( même fiches de personnages, mêmes armes ^^ ), des rencontres aléatoires pour le fun quand tu te balade entre les zones de missions sur la map, etc... il rox bien mais c'est uniquement du fight quoi. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Shoggy Oui | Ah dacc. Hum, je passerai directement au 3 alors |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tibia ? Message édité par diacred le 07-04-2007 à 12:46:59 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
garion Angelo diabloteur | Tu peux aussi essayer de jeter un oeil là --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Shoggy Oui |
|
Shoggy Oui | c'est bizarre... Ya peut etre quelque chose de mal configuré ? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Il est sorti en 2000. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |