online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Voyager. Que choisir ?

n°5377579
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-06-2008 à 13:52:35  profilanswer

Pouet, cet été avec ma copine on aimerait bien partir une petite semaine/dix jours en vacances. J'ai pensé à aller en Grèce, plus précisément dans les cyclades, il paraît que c'est magnifique ! Le problème du bousin, c'est quand on commence à chercher sur le net, on se trouve noyé d'offres en tout genre et au final on sait plus trop quoi prendre...

Le problème le plus important pour moi, ça reste quand même la "formule" à prendre. Vaut-il mieux faire la location d'un appart', l'achat du billet d'avion et se démerder soi même sur place, ou est ce que les offres "tout compris" valent le coup ?

Merci :p

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°5377592
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-06-2008 à 15:17:25  profilanswer

Comme des bourrins!  
En Citroën deudeuche, avec la moitié d'un plein et 500.000 kms!
Tu vas voir, ça promet d'être un merveilleux voyage! :ack:

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5377598
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 13-06-2008 à 15:45:45  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Comme des bourrins!  
En Citroën deudeuche, avec la moitié d'un plein et 500.000 kms!
Tu vas voir, ça promet d'être un merveilleux voyage! :ack:

Et ou ils vont rompre à la fin à cause du stress, nombreuses disputes etc..? :o
:ack:

Les lieux antiques ca roxx :D donc bon choix pour la grece :D (vous aurez un peu chaud je pense :D)

---------------

[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5377602
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 13-06-2008 à 16:01:52  profilanswer

Et te retrouver avec 50.000 français, 200.000 teutons, etc, etc ...  Pour un périple dans le coin, je choisirais perso plutôt la Dalmatie à cette époque de l'année !  ;)

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5377819
dark_math
Le quebecois.
Posté le 14-06-2008 à 00:13:15  profilanswer

Le Québec ofc  [:dark_math:1]

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°5377826
SynYsTeR
Posté le 14-06-2008 à 00:22:18  profilanswer

dark_math a écrit :

Le Québec ofc  [:dark_math:1]

Et merde, j'allais le dire :(

---------------
n°5377831
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 14-06-2008 à 00:36:14  profilanswer

Viens pas dans les îles du pacifique, c'est l'Hiver :ack:

n°5377851
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 14-06-2008 à 01:12:28  profilanswer

Prends pas l'avion, ca réchauffe la planète :ack:

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 -
n°5377915
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 14-06-2008 à 05:43:05  profilanswer

Nage jusqu'à destination :O

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5377928
yvannea
Very Important Princess
Posté le 14-06-2008 à 09:37:30  profilanswer

MP détaillé ;)

---------------
Dead Animals Need Love Too
n°5378054
Boberi
Squic !
Posté le 14-06-2008 à 17:01:40  profilanswer

Tout compris.

C'est déjà lourd un voyage, si en plus tu te crée des soucis de logement.

En plus tout le monde n'est pas forcément super chanceux et trouve un super truc de justesse.

"Ajourd'hui on m'a conseillé de partir à l'aventure, cette nuit on a passé la nuit dehors, VDM."

Puis go Grèce, là-bas t'attrapera peut être pas un rhume :)

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5378084
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 14-06-2008 à 18:34:04  profilanswer

Tout compris en grèce ? surtout pas ! C'est un très chouette pays qu'il faut découvrir de l'interieur et par soi-même. Se poser à la terrasse d'une taberna avec vue sur la mer, commander un verre de retsina et des souvlakis... Camper sous les oliviers et se faire réveiller par les cigales. Découvrir des petites criques encore vierges de touristes après avoir marché un peu au hasard... que du bonheur :D

Par contre je suis plus pour le continent que pour les cyclades car
1-ya les sites antiques qui roxent du poney
2-c'est globalement moins touristique (à part sur les sites antiques eux-même) et donc on arrive encore à manger pour pas cher des trucs non édulcorés pour touristes
3-c'est beaucoup plus varié
4-tu peux sans difficulté partir en itinérant

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 14-06-2008 à 18:35:00

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5378124
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 14-06-2008 à 20:47:25  profilanswer

Plop !

J'ai pas d'avis. Mais je viens pomper comme un porc l'idee. Et comme l'ami Kstyx semble connaitre un peu le quoi, je tag le post et je viendrais surement l'enquiquiner plus tard.

Ca pourrait me servir de "repos" après la fin du chantier de la maison (vivi styx, la cuisine est meme pas encore posée :rolleyes:)

---------------
"C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus
Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5
n°5378125
Boberi
Squic !
Posté le 14-06-2008 à 20:48:21  profilanswer

Kstyx a écrit :

Tout compris en grèce ? surtout pas ! C'est un très chouette pays qu'il faut découvrir de l'interieur et par soi-même. Se poser à la terrasse d'une taberna avec vue sur la mer, commander un verre de retsina et des souvlakis... Camper sous les oliviers et se faire réveiller par les cigales. Découvrir des petites criques encore vierges de touristes après avoir marché un peu au hasard... que du bonheur :D

J'étais plutôt dans l'optique "logement et bouffe placé au second plan", dans ca cas là il aura plus la tête libre pour visiter et profiter du séjour avec sa copine.

Mais je suis à fond d'accord avec toi, tu te balades au grè et aux envies, une sorte d'aventures, mais où il risque pas de dormir dehors.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5378168
Olive
Dans le noir
Posté le 14-06-2008 à 23:46:02  profilanswer

La rando VTT c'est surpuissant. Tu profites vachement du paysage, plus qu'à pied de part la distance parcourue par jour, et plus qu'en voiture aussi, car on ne va pas trop vite, et puis on peut s'autoriser une sortie de piste de temps à autre.
Pour le midi c'est casse dalle en s'arrêtant dans une épicerie sur la route pour profiter des spécialités locales, et le soir t'as le choix: gîtes, camping, hotel, etc. J'ai testé hôtel + resto pétage de panse, c'est très bien ^^.
Faut quand même mieux prévoir les arrêts à l'avance, pour les réservations s'il y a lieu. Et donc faut tenir le kilométrage journalier en conséquence.
Le truc casse pied, c'est pour ramener des souvenirs, on est limité par la taille des sacoches qui sont déjà bien remplies. Et puis c'est assez compliqué pour partir loin, faut transporter le vélo en bagage, ce qui n'est pas toujours évident.

Mais au final, ça fait des sacrés vacances quand même.

n°5378170
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-06-2008 à 23:49:22  profilanswer

Nous ce sera plutôt vacances visites et un peu de farniente, jsuis pas trop rando :) Je suis en train de loucher du côté de l'Espagne et de la Tunisie. Ma copine est mega motivée pour partir à Barcelone. D'un côté jsuis motivé, mais pour des vacances en amoureux, y a ptêt mieux qu'une ville aussi fêtarde. Après on peut toujours rencontrer d'autres jeunes sur place, je sais pas.

---------------
n°5378510
fuz_gia
.
Posté le 15-06-2008 à 18:46:13  profilanswer

moi je vous conseille l'italie! c'est un très beau pays, les gens sont sympa et en plus il y a plein de chose a visiter. d'aailleur je conseille d'aller a Rome !c'est une très belle ville et en plus vu que tu es avec ta copine vaut mieux un endroit romantique!!

---------------
le monde change!
n°5378515
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-06-2008 à 18:53:11  profilanswer

Elle l'a déjà fait en long en large et en travers vu qu'elle a de la famille là bas :/

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse