| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Voyager. Que choisir ? |
Naz Censurez moi. | Pouet, cet été avec ma copine on aimerait bien partir une petite semaine/dix jours en vacances. J'ai pensé à aller en Grèce, plus précisément dans les cyclades, il paraît que c'est magnifique ! Le problème du bousin, c'est quand on commence à chercher sur le net, on se trouve noyé d'offres en tout genre et au final on sait plus trop quoi prendre...
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
--------------- ![]() ![]()
|
dark_math Le quebecois. | Le Québec ofc --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
SynYsTeR :ack: |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Viens pas dans les îles du pacifique, c'est l'Hiver |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Prends pas l'avion, ca réchauffe la planète --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Nage jusqu'à destination --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
yvannea Very Important Princess | MP détaillé --------------- Dead Animals Need Love Too |
Boberi Squic ! | Tout compris.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Tout compris en grèce ? surtout pas ! C'est un très chouette pays qu'il faut découvrir de l'interieur et par soi-même. Se poser à la terrasse d'une taberna avec vue sur la mer, commander un verre de retsina et des souvlakis... Camper sous les oliviers et se faire réveiller par les cigales. Découvrir des petites criques encore vierges de touristes après avoir marché un peu au hasard... que du bonheur Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 14-06-2008 à 18:35:00 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
MadMac Fou, parmis les Fous | Plop !
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Naz Censurez moi. | Nous ce sera plutôt vacances visites et un peu de farniente, jsuis pas trop rando --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Naz Censurez moi. | Elle l'a déjà fait en long en large et en travers vu qu'elle a de la famille là bas --------------- ![]() ![]()