plop ,
Voila c'etait pour savoir si on pouvait mettre les smileys du forum sur msn , surtout celui la :
merci .
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 21-11-2006 à 21:14:55
oui, tout à fait mais faut parfois les retoucher un peu pour pas qu'ils pixélisent trop Enfin, je crois que tu auras p'tet un peu plus d'infos dans la rubrique "Aide du forum"
D'ailleurs comment s'écrit se satané mot ? (je parle des petits sourires )
perso j'ai jamais réussi à l'orthographier corectement (c'est pas le seul mot qui me pose problème certe )
Constance
[ms]Modo Maudit® Profil : Modérateur
Posté le 21-11-2006 à 21:23:00
Un smiley, des smilies Et question déjà posée au moins 2 ou 3 fois, fais une recherche et tu trouveras vite, quelqu'un avait même uploadé un pack tout près je crois ... finalement faudra ptet que je l'ajoute à la FAQ du Forum
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
cOlOti
Posté le 21-11-2006 à 21:23:52
ouai mais bon je profitais juste de ce topic pour poser la question vit fait quoi. Sans compter que lorsque j'avais fait des recherches sur google j'étais toujours arriver à 15réponses différents ^^
Constance
Posté le 21-11-2006 à 21:24:47
S'pas sur google qu'il faut chercher, c'est sur le forum
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
bob l'eponge
eponge qui parle :hmm:
Posté le 21-11-2006 à 21:36:21
oki mici
Desole pour la recherche au fait
Constance
Posté le 21-11-2006 à 21:42:50
Pas grave
---------------