| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le fil cinéphile. |
pimpiki le sens de la vie ? | Z'avez vu mon jeu de mot Message cité 1 fois Message édité par pimpiki le 14-06-2008 à 18:38:43 --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Ok.
Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 14-06-2008 à 18:14:32 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Touffu en Vadrouille |
Dragondav's | mon film préféré ==> American history X
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Threxar Open Beta Us |
Yeah, right ! 1er classique de chez classique: La nuit du chasseur (à voir en VO) The night of the hunter
Message édité par Threxar le 14-06-2008 à 18:52:41 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Pour ne pas saturer et donc avoir le temps de voir les films, je propose de ne pas trop poster à la fois (par utilisateur). Edit: Sinon je fais péter ma check list Message édité par Threxar le 14-06-2008 à 19:01:53 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Dragondav's |
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
la horde franc |
Threxar Open Beta Us |
Il faut choisir. Si ce topic avance petit à petit, on y trouvera beaucoup de références. Autant le dire tout de suite, la culture, ça se travaille. Il y a des objets culturels que l'on apprécie après coup. Message édité par Threxar le 14-06-2008 à 20:50:09 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Boberi Squic ! | Rasta rocket. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Samouraï Commando. --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
EternalSun95 Witcher | Sin City
|
pimpiki le sens de la vie ? |
--------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
dark_math Le quebecois. | Film qui m'a bien fait marrer mais qu'il faut absolument regarder gourré/fatiqué/sous l'effet de drogue, Top Secret --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Aurox On the road to Zion | made in jamaica 8D --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Les hannibales
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
blackwarrior | en plus des tarantino sus cités :
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Shaun of the dead / Hot Fuzz
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
EternalSun95 Witcher | Ah ouai j'ai oublie Kill Bill et Mulholland Drive. |
--------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
Dragondav's | ps : si tu loue tous ces films, tous ceux qu'on a cité, bah, t'as pas fini, et en plus ça va te couter un pognon fou ^^
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Naz Censurez moi. | Jveux pas faire mon chieur, mais y a déjà un fil sur le cinéma, je comprends pas l'intérêt de celui-là. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Pimpiki aime créer des topoks de qualité. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
Bah au départ on parlait de "cinéphile"... Je regarde les listes, je vois Sin City. Ok, je m'arrête là Kikou le cinéma existe uniquement depuis les années 80, le reste je ne connais pas Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 15-06-2008 à 13:33:00 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naz Censurez moi. | C'est très bien Sin City ~~ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
squilnozor |
--------------- Ma trade list solo |
la horde franc | En terme de film beau, j'ai bien aimé 300 (par pour son action), mais la façon dont est tourné le film. --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Page Précédente |