| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le fil cinéphile. |
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
oncle ben Gentiment je t'immole | Ca n'empèche pas d'être trop jeune en même temps. |
la horde franc | Ok GDS je n'avais pas compris ce que tu voulais dire. Pour voir ce film et le comprendre, il faut une certaine maturité. Je rajoute un film : vol au dessus d'un nid de coucou Message édité par la horde franc le 17-06-2008 à 12:52:06 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
pimpiki le sens de la vie ? | J'ai chialé a la fin --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
la horde franc | C'est vrai que la fin est vraiment surprenante est très triste.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Air Wave Retired from everywhere |
C'est assez marrant pour Fight Club, car selon les gens, soit c'est un de leur film préféré (si ce n'est pas le préféré^^), soit c'est une grosse daube --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Garlyc toshoper ! | Je dirais que tous ceux ci m'on laissé un grand sentiment :
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
squilnozor | +1 aussi, je suis tombé dessus par hasard et j'ai été infiniment surpris. Très peu de fautes de goût dans ce film.
--------------- Ma trade list solo |
Page Suivante |