| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ♪♫ ۞ Le Toupique de la Musique Classique ۞ ♫♪ |
Touffu en Vadrouille |
Bienvenue sur le topique de la musique classique ! Face à une multiplication des amateurs de musique classique, et de plusieurs mp que j'ai reçus comme quoi il fallait un thread consacré au sujet plutôt que de squatter les autres topics, je me décide à archéologiser ce fil et à lui donner un coup de neuf ! Après les topics RnB, Techno, EMB, Electro, Metal, voici le tant attendu (ou pas) topique Classique. Sur ce fil sont vivement encouragés :
Message édité par Touffu le 17-04-2008 à 01:10:56 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Un peu de tout en fait --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | J'écoute très peu de musique classique mais s'il y a un morceau que j'aime énormement, c'est "Adagio For Strings" de Samuel Barber. Superbe, pleine d'émotions... |
Touffu en Vadrouille | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Aerin je n'en attendais pas ùmoins de ta part tu grimpes encore un peu dans mon estime Message édité par Touffu le 11-04-2005 à 21:41:23 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | wow...c'est vrai que j'en aime des tas, mais je demande le top ten maxi clles que tu prendrais si t'en avais que 10 à prendre dans un baladeur mp3 sur une île déserte...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zanath Vieux mage bougon. | Je constate avec scandale que personne n'a cité la merveilleuse zique (que je classe numéro un de toute la musique classique que j'ai écouté) qu'est l'Adagio d'Albinoni.
Message cité 1 fois Message édité par Zanath le 11-04-2005 à 23:38:43 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Ross Roy! --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Touffu en Vadrouille | Dis donc Zanath l'Adagio d'Albinoni c'est gentil deux minutes, mais ca tient pas la distance, pas même sur deux mètres, comparé aux monuments de génie cités ci-dessus --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
Touffu en Vadrouille | Eh bé infiniol tes pièces sentent drôlement le vieux --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | concierto de aranjuez de Rodrigo ya rien de mieux Message édité par vampyr le 12-04-2005 à 14:59:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
iwanami Ura Nage Sama | Metallica avec l'orchestre symphonique de San Francisco ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Touffu en Vadrouille | @iwanawi : Camille DE St-Saens Message édité par Touffu le 12-04-2005 à 23:46:42 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
waznoth ArThuR-HyPeS | salut --------------- Ma Trade liste ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
kalaat | Pour Samuel Barber (Adagio for Strings), il faut absolument écouté la version chorale qui est la plus magnifique comparé à l'original en orchestre. C'est celle que l'on entend sur le jeu Homeworld, je vous met le lien pour celle ci Adagio.mp3. Message édité par kalaat le 13-04-2005 à 09:22:26 |
puyopuyo9 pt'i n'hype | Tout en douceur Zanath Message édité par puyopuyo9 le 13-04-2005 à 09:34:33 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 19 team bigorneau |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Page Précédente |